| Message : | |
|---|---|
| essai-transf | le 09/07/2012 à 12:01 Bonjour,Je vais remettre l'allumage de ma SC en configuration d'origine (BHKZ). En effet, le boitier Perma-Tune ne me donne pas satisfaction. Je sais que je dois également changer la bobine par contre je ne sais pas quel est le bon modèle. Comme n'ai pas trouvé d'article sur le site pour me venir en aide, je vous sollicite et vous remercie par avance de vos réponses. J-Louis |
| titikiné | |
| 911targa83 | le 11/07/2012 à 08:28 Dixit essai-transfBonjour, Tu incrimines le "permatune" !!!!! mais tu nous avoues que tu l'as fait tourner , sans avoir la bonne bobine ????????? Bobine qui doit être la même que le BHKZ !!!!!!!!! . C'est pour cette raison que dans un autre post , je préconise de contrôler tous les éléments de l'allumage , avant de jeter le "permatune" à la poubelle .!!!!!!!! . |
| aubelix 14 | le 11/07/2012 à 08:34 une bobine "classique" en 12volts aurait flambé tres tres vite !le pers mes sous fonctionne avec une bobine 400volts (comme le bhkz) par contre en effet il est tres important d'avoir une bobine conforme et en bon etat (ainsi que le faisceau ht et les bougies qui vont bien ) |
| 911targa83 | le 11/07/2012 à 08:38 Chez les revendeurs "Bosch" dignes de ce nom , ils peuvent te fournir la bonne bobine , aux bonnes valeur .!!!!!! . |
| MI911 | |
| essai-transf | le 11/07/2012 à 11:14 bonjour Delage,Je me suis probablement mal fais comprendre, je n'incrimine pas Perma...De plus, ma voiture tourne avec la bonne bobine. Actuellement, le Perma est monté sur ma SC avec la bobine qui lui correspond. Mais comme je souhaite remettre le BHKZ, je cherche à savoir quelle est la bobine qui correspond au BHKZ. Voilà tout. |
| titikiné | le 11/07/2012 à 11:21 J'avais mal compris la question, je pensais que tu parlais du transfo qui se trouve dans le BHKZ Pour la bobine il te faut une Bosch que tu trouveras à pas cher (disons moins cher qu'ailleur) chez oscar ô Sur SC79 ref 0 221 121 001 |
| essai-transf | le 11/07/2012 à 11:49 Grand merci Titikine. |
Sujet archivé.