| Message : | |
|---|---|
| stan95 | le 16/07/2012 à 21:43 La vitre électrique coté "passagère" ne fonctionne plus !!!test des boutons, 12v sur le moteur, et rien ne bouge... Après avoir démonter le panneau de porte, comment sortir ce foutu moteur électrique ? il faut démonter la vitre ou sortir le chalumeau ? ouf, pour la série 87-89 (911.624.014.43) à droite, c'est le moteur moins cher car il semble être monté sur les 964 et 993 |
| Kermit | le 16/07/2012 à 21:49 Avec un mirroir dans le trou du HP tu vera les deux vis qui tiennent le moteur.Une fois déposé essaye le dans le vide s'il fonctionne, souvent avec le temps et l'usage, les glissières manquent cruellement de graisse, le moteur se bloque en tension. Depuis que j'ai graissé les miennes, ça refonctionne à merveille. |
| stan95 | le 16/07/2012 à 21:57 merci Kermit,si toujours rien, on peut le sortir facilement ? puis inversement pour le réglage de la vitre ? |
| ze frog | le 16/07/2012 à 22:11 c'est fou tous ces problèmes de lève-vitres en ce moment.J'ai eu le même il y a peu, à droite, j'ai démonté, une fois démonté ça fonctionnait, alors j'ai remonté et ça remarche. Et une semaine après c'est le gauche qui me fait le coup. Je pense passer aux lève-vitres manuels. Nan je déconne bien sur |
| yvre | le 16/07/2012 à 23:32 Dixit stan95Après avoir démonter le panneau de porte, comment sortir ce foutu moteur électrique ? il faut démonter la vitre ou sortir le chalumeau ? Si tu veux sortir l' ensemble pantographe/moteur, il te faut démonter les boulons de retenue... sans sortir la vitre ( ce qui est plus difficile...) ou alors il te faut extraire les deux raclettes en haut de porte pour laisser le passage de la vitre que tu auras fait riper pour dégager les deux roulettes prises sur le rail sous vitre et en ayant préalablement extrait en retirant les trois boulons ( deux derrière des caches sur la partie av de la porte et 1 à la base du triangle vitré et 1 en bas du pied du triangle et là enfin tu pourras enlever l' ensemble qui passe au chausse-pied verticalement par l' ouverture du bas de la porte ... Ps : penser à débrancher les deux fils bleu de l' inter et au remontage, qu' ils soient connectés au moteur ( plus facile à rattraper qu' à brancher sur le dit moteur ... ) |
| Kermit | le 17/07/2012 à 08:43 Dixit stan95merci Kermit, Il sort assez facilement à condition de ne pas avoir de grosses paluches. Je n'ai pas fait de photos du moteur , une fois déposé de la porte tu le teste, s'il tourne tu graisse les rails et tu repose. (clic) Avant de démonter ton panneau de porte essaie d'abord ça, t'enlève le petit HP sous les boutons de LV, derrière tu as le pignon de la tringlerie, tu glisse une clé 6 pans de 4 relativement longue à fond dans le trou du pignon et tu tourne. Ensuite tu vois si ça refonctionne au bouton. |
| stan95 | le 17/07/2012 à 21:40 Dixit Kermit merci Kermit, je n'avais pas pensé à embaucher ma femme surtout que j'ai mis de la graisse un peu partout donc tu confirmes, pas obligé de sortir la vitre ??? Message édité le 17/07/2012 |
| Kermit | le 17/07/2012 à 22:03 Tu la laisse en place, seul le moteur sort. |
| stan95 | le 07/08/2012 à 00:19 Dixit KermitTu la laisse en place, seul le moteur sort. et voila le coupable, moteur HS : ![]() |
| stan95 | le 07/08/2012 à 00:21 et toujours le même a l'envers :![]() |
| stan95 | le 07/08/2012 à 00:27 bref c'est ici que ca passe...(sous le contacteur de la vitre électrique) ![]() |
Sujet archivé.