reglage couroie alternateur porche 911 / 1996

Message :
le 01/08/2012 à 17:33
bonjour,

probleme avec ma couroie alternateur qui fait que sauté les cale sont en place pouver vous m'aide merci
Message édité le 01/08/2012
Message édité le 02/08/2012
le 01/08/2012 à 17:39
désolé mais ici c'est un forum pour les 911 de 74 à 89... il y a d'autres sites spécialisés pour ton modèle l'ami Porschiste
Message édité le 02/08/2012
le 01/08/2012 à 17:57
ma porche et de 96 carrera 4 / 3.6L
Message édité le 01/08/2012
Message édité le 01/08/2012
Message édité le 02/08/2012
le 01/08/2012 à 17:59
Bienvenue.

Dixit mmsproma proche et de 87


Edite ton titre et remplis ton porfil.

Pour le reglage ça se passe en bas du sujet:(clic)
Message édité le 01/08/2012
le 01/08/2012 à 18:00
La carrera 4 est sorti en 1989 .

le 01/08/2012 à 18:01
Dixit mmsproma porche et de 87 carrera 4 / 3.6L
Message édité le 01/08/2012
Message édité le 01/08/2012


Bon, t'as quoi comme bitza

Soit tu as une 993 de 1997 ou une 911 de 87 avec un 3.6 de 993.
le 01/08/2012 à 18:13
Ah enfin............


LE Post de l'été.......

le 01/08/2012 à 18:24
Bonjour les passionnés,

désolé mais vous n'avez rien compris c'est un collector
le 01/08/2012 à 19:23
Dixit titikineAh enfin............


LE Post de l'été.......









le 01/08/2012 à 19:24
Dixit titikineAh enfin............


LE Post de l'été.......



Comme quoi, y a du volontaire
le 01/08/2012 à 19:26
Tiens , t'arrive bien toi..............on parle , on sussurre de "post de l'été" et hop................voila Bastos.




En manque peut-etre ???

le 01/08/2012 à 19:46
Pinaise di pinaise....moi y'a qu'un 3.2 dedans, et elle est de 88. Je retourne gueuler chez Poil, y z'auraient pu me dire qu'y'avait des 3.6 !!!
Mmspro, pas facile de renseigner avec si peu de renseignements. Beaucoup de gars sympas renseignent ici, mais si en plus c'est "Question pour un champion" pour trouver le modèle....... c'est pô gagné !!!!!!
le 01/08/2012 à 20:01
Pour moi à coup sur c'est la vis platinée du carburateur de la pompe à eau qui est pas assez serrée...
le 01/08/2012 à 20:11
En + il est en sur pression dans le bocal de flotte à tous les coups, il a pété un joint de culasse

Bon C quoi sa charrette comme en ce moment personne n'est en panne à part les Sc on peut p'être faire un effort et en + le Gillou il fait maître nageur sur les plages
le 01/08/2012 à 20:20
Dixit titikinePour moi à coup sur c'est la vis platinée du carburateur de la pompe à eau qui est pas assez serrée...


le 01/08/2012 à 21:19
Dixit mmsprobonjour,

probleme avec ma couroie alternateur qui fait que sauté les cale sont en place pouver vous m'aide merci
Message édité le 01/08/2012


C'est la bonne courroie ?
le 01/08/2012 à 21:19
Dixit titikinePour moi à coup sur c'est la vis platinée du carburateur de la pompe à eau qui est pas assez serrée...


Changes surtout pas de métier toi hein, ce serait inquiétant que tu t'installes en tant que mécano

le 01/08/2012 à 22:19
Dixit bastos675
Dixit titikinePour moi à coup sur c'est la vis platinée du carburateur de la pompe à eau qui est pas assez serrée...


Changes surtout pas de métier toi hein, ce serait inquiétant que tu t'installes en tant que mécano



Ben quoi ?????
Pour le moment rien ne prouve que c'est pas ça
On ne sait même pas de quelle auto on parle

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.