Message : | |
---|---|
mmspro | bonjour, le 01/08/2012 à 17:33 probleme avec ma couroie alternateur qui fait que sauté les cale sont en place pouver vous m'aide merci Message édité le 01/08/2012 Message édité le 02/08/2012 |
Pijo | désolé mais ici c'est un forum pour les 911 de 74 à 89... il y a d'autres sites spécialisés pour ton modèle l'ami Porschiste le 01/08/2012 à 17:39 Message édité le 02/08/2012 |
mmspro | ma porche et de 96 carrera 4 / 3.6L le 01/08/2012 à 17:57 Message édité le 01/08/2012 Message édité le 01/08/2012 Message édité le 02/08/2012 |
Kermit | Bienvenue. le 01/08/2012 à 17:59 Dixit mmsproma proche et de 87 Edite ton titre et remplis ton porfil. Pour le reglage ça se passe en bas du sujet:(clic) Message édité le 01/08/2012 |
cdrik915 | La carrera 4 est sorti en 1989 . le 01/08/2012 à 18:00 |
Kermit | le 01/08/2012 à 18:01 Dixit mmsproma porche et de 87 carrera 4 / 3.6L Bon, t'as quoi comme bitza Soit tu as une 993 de 1997 ou une 911 de 87 avec un 3.6 de 993. |
titikiné | Ah enfin............ le 01/08/2012 à 18:13 LE Post de l'été....... |
neretva67 | Bonjour les passionnés, le 01/08/2012 à 18:24 désolé mais vous n'avez rien compris c'est un collector |
cdrik915 | le 01/08/2012 à 19:23 Dixit titikineAh enfin............ |
bastos675 | le 01/08/2012 à 19:24 Dixit titikineAh enfin............ Comme quoi, y a du volontaire |
cdrik915 | Tiens , t'arrive bien toi..............on parle , on sussurre de "post de l'été" et hop................voila Bastos. le 01/08/2012 à 19:26 En manque peut-etre ??? |
RR3.9 | Pinaise di pinaise....moi y'a qu'un 3.2 dedans, et elle est de 88. Je retourne gueuler chez Poil, y z'auraient pu me dire qu'y'avait des 3.6 !!! le 01/08/2012 à 19:46 Mmspro, pas facile de renseigner avec si peu de renseignements. Beaucoup de gars sympas renseignent ici, mais si en plus c'est "Question pour un champion" pour trouver le modèle....... c'est pô gagné !!!!!! |
titikiné | Pour moi à coup sur c'est la vis platinée du carburateur de la pompe à eau qui est pas assez serrée... le 01/08/2012 à 20:01 |
FV911 | En + il est en sur pression dans le bocal de flotte à tous les coups, il a pété un joint de culasse le 01/08/2012 à 20:11 Bon C quoi sa charrette comme en ce moment personne n'est en panne à part les Sc on peut p'être faire un effort et en + le Gillou il fait maître nageur sur les plages |
ibanezjs | le 01/08/2012 à 20:20 Dixit titikinePour moi à coup sur c'est la vis platinée du carburateur de la pompe à eau qui est pas assez serrée... |
castor | le 01/08/2012 à 21:19 Dixit mmsprobonjour, C'est la bonne courroie ? |
bastos675 | le 01/08/2012 à 21:19 Dixit titikinePour moi à coup sur c'est la vis platinée du carburateur de la pompe à eau qui est pas assez serrée... Changes surtout pas de métier toi hein, ce serait inquiétant que tu t'installes en tant que mécano |
titikiné | le 01/08/2012 à 22:19 Dixit bastos675Dixit titikinePour moi à coup sur c'est la vis platinée du carburateur de la pompe à eau qui est pas assez serrée... Ben quoi ????? Pour le moment rien ne prouve que c'est pas ça On ne sait même pas de quelle auto on parle |
Sujet archivé.