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geser6 | bonjour le 09/09/2012 à 11:56 il est preconise de regler le jeux des soupapes tous les 20000 kms ou 2 ans. Quels sont les symptones qui alertent que le reglage est à faire? je possede une 911 sc qui tourne bien ,dois je tout de meme proceder aux reglages des culbuteurs sans signes apparents de dereglage ?. Qelles consequences concretent pour le moteur si ce travail n'est pas realise selon les criteres des 20000kms ou 2 ans? Ma question vous paraitra peut etre surprenante,je precise que je ne connait rien à la mecanique ,j'essai seulement de comprendre. merci pour vos reponses geser |
marsouille | quand tu as trop de jeu au niveau des culbu , celà cliquète , et c'est pas trop trop grave , le soucis c'est quand tu n'as plus assez de jeu , là celà pose un soucis , tu peux griller des soupapapes le 09/09/2012 à 12:02 |
Kermit | +1 le 09/09/2012 à 12:03 Dixit marsouille... , tu peux griller des soupapapes Il cogne l'apéro |
luky luke | salut , le 09/09/2012 à 12:04 quand y a beaucoup de jeu , ça cliquette !!! si tu entends rien , fais le écouter par un pro (moteur chaud) tu peux toujours contrôler le jeu sans forcément desserrer l'écrou de serrage. il y a aucune question idiote sur ce forum clic là |
luky luke | [q=Kermit]+1 le 09/09/2012 à 12:05 Dixit marsouille... , tu peux griller des soupapapes , |
marsouille | [q=luky luke] le 09/09/2012 à 12:09 Dixit Kermit+1 |
luky luke | [q=marsouille] le 09/09/2012 à 12:11 Dixit luky lukeDixit Kermit+1 oui oui oui |
marsouille | n'empèche sur ce coup là , je vous ai grillé bande de larves le 09/09/2012 à 12:34 |
luky luke | |
cdrik915 | Le seul truc que tu vas griller Boudiné , c'est ton moteur a flotte. le 09/09/2012 à 12:37 |
marsouille | j'en suis pas encore a ce niveau là , faut pas exagérer quand meme le 09/09/2012 à 12:43 |
cdrik915 | Vrai. le 09/09/2012 à 12:44 Y'a bien longtemps que tu fais le double. |
911targa83 | Mais geser6 , il en a que battre de la graisse sous la peau du gros , vous partez tous en sucettes sur ce site ou quoi ?????? le 09/09/2012 à 13:48 Quoi que pour les gros du site , il parait que c'est efficace la lipo-sucette . Loin je suis , présentement ________________________ . |
chris_25310 | Slt le 09/09/2012 à 13:50 Il faut quand même avoir un minimum d'outillage.... et un minimum de connaissances... |
luky luke | le 09/09/2012 à 15:01 Dixit chris_25310Slt yes , c'est l'occasion de découvrir le cycle à 4 temps d'un moteur à explosion . 2 tours de villebrequin , 1 tour d'arbre à cames etc etc etc |
ggatarga | Je viens de régler le jeu cet été. le 09/09/2012 à 15:14 En fait le problème c'est que tu as très peu d'espace autour en fonction du cylindre que tu contrôles. Je ne suis pas parvenu à le faire à l'aveugle. Par contre il est beaucoup plus simple de prendre le parti de refaire le réglage car là tu peux desserrer et placer tranquillement ta jauge avant de resserrer. |
David_911 | Serge, le 09/09/2012 à 21:39 si comme moi, tu n'as pas le temps, l'espace et peur de faire une connerie, alors direction garage... Perso, j'en ai assez fait sur la mienne, et mon emploi du temps étant relativement chargé cette année, j'ai fais faire le réglage par un (bon) pro 400 euros qd même... |
911targa83 | Avec un comparateur et un petit montage adéquat , c'est pour moi beaucoup plus facile qu'avec ce put... de clinquant qui se brise tout le temps . le 10/09/2012 à 07:20 Et quel plaisir de le faire sois même et que ça tourne rond rond rond !!!!!!!!!! . |
luky luke | le 10/09/2012 à 07:27 Dixit 911targa83Avec un comparateur et un petit montage adéquat , c'est pour moi beaucoup plus facile qu'avec ce put... de clinquant qui se brise tout le temps . photos Charles |
Kermit | le 10/09/2012 à 08:10 Dixit luky lukeDixit 911targa83Avec un comparateur et un petit montage adéquat , c'est pour moi beaucoup plus facile qu'avec ce put... de clinquant qui se brise tout le temps . Dixit juncal1 sur un autre posttu te met au PMH du cylindre que tu veux contrôler, Message édité le 10/09/2012 |
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