comment remplacer les graisseurs de chaine

Message :
le 10/09/2012 à 11:36
bonjour

Je ne sais pas comment remplacer les graisseurs de chaine sur ma porsche 911 3.2 l.
Merci pourvotre réponse
le 10/09/2012 à 11:37
Tendeur du veux dire
le 10/09/2012 à 11:40
Si c'est ça tu as la méthode de Fildemass pour une SC, c'est à peu de chose près la même chose pour la 3.2l.

(clic)

le 10/09/2012 à 11:56
Bonjour Kermit
Merci pour ta réponse dommage que tu habites loin de chez moi.
Sur la méthode Fildemass (la photo 14)ressemble aux durites de graissage de chaine.
Pour changer ces durites doit on vidanger le moteur avant; Merci encore
j'irai voir ton site
a bientôt
le 10/09/2012 à 12:11
Bonjour,
Si ta question est relative aux durites "extérieures" d'alimentation des tendeurs, ca se fait sans vidanger.
Côté gauche, il faut enlever l'alternateur (et le remettre correctement donc).
Côté droit, si tu n'as pas de clim, c'est du velours
le 10/09/2012 à 14:12
Il me semble qu'il faudrait préciser ce que tu souhaites faire et/ou mettre une photo. Pour moi tu souhaites remplacer les conduits d'arrivé d'huile sur les tendeurs hydrauliques
A part s'ils sont percés, je ne sait pas à quoi cela peut t'avancer
Fab
le 10/09/2012 à 14:34
ouh je pensais pas que cetais comme cela quil fallait faire,ta peut etre plus vite fait de tombé le moteur
le 10/09/2012 à 14:40
Dixit LouisBonjour,
Si ta question est relative aux durites "extérieures" d'alimentation des tendeurs, ca se fait sans vidanger.
Côté gauche, il faut enlever l'alternateur (et le remettre correctement donc).
Côté droit, si tu n'as pas de clim, c'est du velours


Ce n'est pas l'alternateur mais l'allumeur qu'il faut déposer (dur week-end Louis? ) (clic)

Je confirme pour l'avoir fait avec la clim, c'est long..... Faut déposer le silencieux AR, tole moteur pour pouvoir accéder aux vis du support du compresseur.
Message édité le 10/09/2012
le 10/09/2012 à 14:55
Ouf, j'ai cru que tu avais chopé une photo du CR de ce WE... la sixième notament...
Oui, effectivement, l'allumeur, bien sur (d'autant qu'on l'a fait la semaine dernière en plus cause durite fuyarde..)
A ce propos, côté gauche, chez la rose, il faut prendre le couple de durites, les anciennes et nouvelles n'étant pas compatibles....Merci à Philippe qui avait une durite de son moteur 2.7 en rab...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.