informations 930 turbo S 330cv

Message :
le 12/11/2012 à 16:45
je cherche des infos sur la 930 turbo S 330cv

meme chez Porsche on a peu d infos a ce sujet alors si qq'un a des articles ce serait chouette de pouvoir les lire
merci
le 12/11/2012 à 16:54
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

tu vas te faire tirer les oreilles
le 12/11/2012 à 16:58
'lut.

le 12/11/2012 à 18:46
Bonjour !

Avant toute chose, il serait peut-être utile que tu prennes cinq minutes pour lire les règles élémentaires de ce forum !

La coutume veut que l'on se présente à minima avant de débouler tout de go avec ses questions !

Ensuite, un minimum de politesse (bonjour, bonsoir ...) n'a jamais fait de mal à personne ...
le 12/11/2012 à 18:54
un belge en plus
le 12/11/2012 à 20:01
C'est quoi le stress? Je comprends pas...
le 12/11/2012 à 20:12
Bondjoû ?

Goeidag ?

Faut peut-être qu'on s'adapte
le 12/11/2012 à 20:16
Haaaaaa , il a juste pas dit bonjour...

okkkkkkkkkkkkkkk
le 13/11/2012 à 13:34
Ah bah il est content d'être venu lui!... D'ailleurs il n'est pas revenu...
le 13/11/2012 à 14:05
il est même reparti (profil vidé), faut peut-être changer les règles du forum ?

Bon, lui je connaissait pas, mais DAB c'est une grosse perte
le 13/11/2012 à 14:17
Ne mélangeons pas tout !

son profil n'est pas vidé, il s'est inscrit hier, il découvre, et je trouve que pour une personne inscrite hier, il a un profil autrement mieux rempli que des gens inscrits ici depuis belle lurette

Il n'est pas revenu sur le site depuis qu'il a écrit le message, c'est aussi sans doute pour ça que son message n'est pas édité.

Maintenant, ce serait bien aussi que vous laissiez faire les modérateurs, votre rôle n'est pas de pourrir le premier membre venu parce qu'il n'a pas dit bonjour (c'est celui des modés).

Sinon pour revenir au sujet (ce qui me semble bien plus malin que de critiquer), il n'y a pas d'article consacré à la 930 Turbo S sur le site, ou du moins je n'en ai pas souvenir.

Trouver des infos va être un peu compliqué.

De mémoire, c'est une 930 avec une prépa usine qui porte la puissance à 330cv.
Elle a souvent été équipée avec des entrées d'air spécifiques et/ou un bas de caisse + bouclier spécifique (mais j'avoue que mes compétences sont maigres). LE bouclier c'est de série, les bas de caisses et entrées d'air était plutôt de l'ordre de l'option.

A priori, seulement 31 exemplaires de Turbo S avec kit 930/66S seraient sorties de chaines en 89, mais le kit aurait été dispo aussi en monte adaptable.

Après, je suis sur qu'on doit pouvoir trouver des mines d'infos dans les bouquins traditionnels, voir par ici
le 13/11/2012 à 14:27
Je rajouterais la présence d'un radiateur d'huile central en plus de celui dans l'aile
le 13/11/2012 à 14:36
pour bien faire, faudrait aussi trouver les numéros d'options d'origine (code option M148), et en quoi consiste la prépa... Bref, faut ressortir les bibles

Mais bon, faudrait aussi que fada930 nous dise ce qu'il cherche plus particulièrement
le 13/11/2012 à 15:20
Ouais, trouver des infos dans les bouquins traditionnels, car très rare la 930 S.

Trouvé avec le moteur de recherche, un seul sujet de forum - posté il y a 6 ans - sur la 930 S : des questions, des chiffres, des références, des options, des n°s de magazines et autres détails / (clic)
le 14/11/2012 à 17:01
Bonjour, pour la 930 S il y avait un turbo K27 au lieu du K26, des AAC spécifiques, un radiateur frontal, une double sortie d'échapemment (échappement à droite et sortie de la waste gate à gauche).
Il s'agit de la même config moteur que les Flat nose mais sur demande spéciale la caisse d'origine était dispo (sans les ailes testarossa, ni le capot plat).
Eniron 50 unités produites dans cette config dans le monde.
le 14/11/2012 à 17:04
Dixit .V.Haaaaaa , il a juste pas dit bonjour...

okkkkkkkkkkkkkkk


Juste?

Imagine que je frappe à ta porte, j'ai envie d'utiliser tes WC car tu as une maison acceuillante, bien sur sans te dire bonjour et sans un minimum de présentation et expliquer pourquoi je frappe chez toi.

Tu réagis comment?

le 14/11/2012 à 17:52
.V. s'en fout , ces toilettes sont tout au fond du jardin, dans une cabane, où la sciure de bois remplace la chasse d’eau.
Donc inutile de frapper à la porte. Tu fais simplement le tour de la maison. De fait, inutile de dire BONJOUR.

le 14/11/2012 à 17:57
Dixit KermitJuste?

Imagine que je frappe à ta porte, j'ai envie d'utiliser tes WC car tu as une maison acceuillante, bien sur sans te dire bonjour et sans un minimum de présentation et expliquer pourquoi je frappe chez toi.

Tu réagis comment?


Il a frappé chez toi pour aller aux toilettes !!! Moi qui pensait qu'il voulais juste des precisions sur les 330CV.

Commme quoi on nous cache pas mal de choses ici..

Dixit Dega.V. s'en fout , ces toilettes sont tout au fond du jardin, dans une cabane, où la sciure de bois remplace la chasse d’eau.
Donc inutile de frapper à la porte. Tu fais simplement le tour de la maison. De fait, inutile de dire BONJOUR.


Yes... Faut juste réussir à éviter les 2 pittbull dans le jardin qui t'aideront à enlever ton pantalon.. Et si tu y arrive, tu a même droit à la grosse commission..
le 14/11/2012 à 19:46
Dixit Kermit
Dixit .V.Haaaaaa , il a juste pas dit bonjour...

okkkkkkkkkkkkkkk


Juste?

Imagine que je frappe à ta porte, j'ai envie d'utiliser tes WC car tu as une maison acceuillante, bien sur sans te dire bonjour et sans un minimum de présentation et expliquer pourquoi je frappe chez toi.

Tu réagis comment?



Il y a tout de même une différence entre rentrer chez les gens sans y être invité et ne pas dire bonjour sur un forum parmis des millions.... Personnellement, je vous le dis clairement, ces rappels à l'ordre permanents me gonflent copieusement! Ils sont toujours formulés par les mêmes, dont on ne connait d'ailleurs pas la droiture dans la vraie vie... Oui il aurait pu dire bonjour, d'accord... Et après?... Ici c'est un site tranquille mais qui l'est de moins en moins uniquement à cause de ce genre de réactions et de tout ce que l'on a abordé ces derniers jours...
le 18/11/2012 à 11:26
bon alors et les tophs, ça doit être jolie, une auto pareille?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.