Couleur(s) d'origine des etriers de frein d'une 3.2 de 1988?

De quelle couleur etaient les etriers de freins sur les 3.2l G50 de 87 a 89?

J'essaye de trouver des vieilles photos d'usine mais je ne suis pas trop sur.

Je pose la question car j'ai amene ma voiture chez un sorcier qui me l'a remise en route (apres des annees sans rouler) et il a apparemment fait un super boulot mais... Je me retrouve avec des etriers couleur "argent" / alu ou je ne sais quoi alors que je suis sur et certain qu'avant ils etaient noirs (de suie?)
le 10/12/2012 à 01:24
c est la bonne couleur sinon déjà vu aussi bichromaté(légèrement "or")
le 10/12/2012 à 01:29
rs2: tu veux dire que argent / alu c'est la bonne couleur ou que le noir que j'avais avant etait la bonne couleur ? : )

Sinon concernement le legerement or : je regarde a l'instant dans le "Porsche 911 Turbo / 911 Carrera Manuel Technique" d'origine et je vois des etries couleur "or" dans l'eclate technique de la voiture. Mais, bon, faut dire qu'un max de trucs sont couleur or dans cet eclate technique ; )
le 10/12/2012 à 01:34
non le noir c est ou repeins ou sale/oxydé le + souvent la 2 eme
ce sont des étriers en fonte comme ceux des voiture normal donc regarde les étrier de tes autre voiture
sur la turbo/tlu ils sont noir mais c est des alu peint
le 10/12/2012 à 01:38
(clic) tu peut en voir ici, même si l article ne parle pas de ça
le 10/12/2012 à 01:41
Dixit rs2non le noir c est ou repeins ou sale/oxydé le + souvent la 2 eme
ce sont des étriers en fonte comme ceux des voiture normal donc regarde les étrier de tes autre voitures

Super merci...

Je regarderai sur mon autre allemande demain
le 10/12/2012 à 10:21
Hello,

J'ai quelques photos de l'usine de Stuttgart et les étriers sont légèrement dorés pour les 3.2 et noirs pour les turbos

Steve

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.