| Message : | |
|---|---|
| manray1 | le 15/12/2012 à 18:13 Ce texte vient d'un autre forum sur lequel je suis inscrit :petit message pour vous rappeler deux choses: - Le 6 janvier aura lieu la traversé de Paris - Le projet courant 2013 est d'interdire à la capitale les voitures de plus de 17 ans. Dans un LVA qui date de 3 semaines, on peut lire les mots du président de l'association qui organise cette traversé, il est très remonté, d'autant plus, que le maire de Paris souhaite que cette interdiction s'applique à toute la petite couronne + les communauté de communes, et sachant que cette asso s'appel Vincennes en Ancienne... cela tuera de faite ce beau rassemblement. Dans le LVA de la semaine dernière, il y a clairement un appel à participer au rassemblement de 6 Jan, quitte même à accompagner le cortège officiel. Je suis étonné de ne pas voir plus d'appel à protester contre cette mesure, et je pense que l'on pourrait profiter de cette journée pour montrer à la France que dans ce pays il n'y a pas que des fans des voitures électrique. Alors venez nombreux, très nombreux, car après Paris qui sais à quelles autres grandes villes ce projets sera appliqué !! |
| fred 74 | le 15/12/2012 à 18:32 Trop loin |
| FV911 | le 15/12/2012 à 18:40 Pas con comme idée A voir si le temps est clair sans sel sur les routes et si j'ai fini la remise à jour de mes freins |
| papyvion | le 15/12/2012 à 19:53 SOLIDAIRE ,mais seulement par la pensé,car trop loin,espérons que ce soutien puisse servir une cause commune... Papyvion |
| rs2 | le 15/12/2012 à 20:42 mon auto a juste 17 ans ,je peux venir? |
| manray1 | le 16/12/2012 à 07:22 ne dit-on pas : plus on est de fou plus on rit ? |
| lolocarrera | le 16/12/2012 à 09:51 faut etre ou et a quelle heure j y serais |
| manray1 | le 16/12/2012 à 09:57 (clic) |
| cameleon45 | le 16/12/2012 à 11:49 salutà mettre dans les sorties |
| Satanas | le 16/12/2012 à 18:10 je crains fort que ton appel reste sans réponse... Nous sommes tous des individualistes derrière notre volant et ce n'est pas notre passion commune qui va mobiliser les choses...Je garde en mémoire le fiasco de la manif des automobilistes contre les radars qui même sur ce forum n'a pas en d'écho... J'espère me tromper mais entre ceux qui sont trop loin (moi le premier), ceux qui ont peur du sel, de la pluie et de la belle mère... Peut être que la meilleure mobilisation serai de se regrouper entre toutes les associations autour des véhicules anciens et youngtimer... Et faire signer une pétition par internet? |
| Freddo | le 16/12/2012 à 19:22 moi je trouve ca super... qu'ils interdisent les vehicules de plus de 17ans dans Paris. j'interdirais casiment toutles vehicules d'ailleur... |
| moh33 | le 16/12/2012 à 20:03 bonsoir,a 220kms de Paris je me dois d' y ètre, neige ou pas, avec ou sans sel, c'est le moins qu'on puisse faire. |
| tonton enzo | le 16/12/2012 à 20:07 il y a deja une petition a signer sur l.v.a. |
| BertoSpid | le 19/12/2012 à 09:57 l'interdiction concernera :- toutes les communes incluses à l'intérieur de l'autoroute A86 (donc Paris plus la proche banlieue ...) - les autos de plus de 17 ans, les motos de plus de 10 ans, les poids lourds de plus de 18 ans - le péage sur toutes les autoroutes franciliennes menant au périphérique (de très nombreuses anciennes entrées dans paris sont déjà modifiées pour en interdire l'usage, souvent maintenant mises en sens unique "de sortie" de Paris ...) On peut donc imaginer la pluie de PV qui suivra cette réglementation ... (moutons, vous avez dit moutons ??) |
Sujet archivé.