| Message : | |
|---|---|
| BIBI111 | le 18/12/2012 à 09:28 un post est deja present , mais n a pas l air de mobiliser grand monde ce projet est d interdire dans un avenir proche les quatres roues de plus de 17 ans et les deux roues de plus de 10 ans de circuler dans Paris ainsi que dans la premiere couronne . Quel beau pays la france : celui de la liberte... pour tous (enfin presque) le maire de paris se prend pour louis 14 et decide pour tous les francais... de ce qui est bien ... (un pti verre dans l ocean en terme d ecologie qui ne sert a rien..., d autres vraies mesures seraient bien plus efficaces) les ecolos de ce gouvernement voulaient claquer la porte , qu ils le fassent... |
| aubelix 14 | le 18/12/2012 à 09:46 oui ,c'est clair ! mais que veux tu faire ? tous le politiciens ont lu le meme bouquin et n'ont rien a fouttre de leurs electeurs en dehors des periodes electorales ou ,la, ils les prennent pour des co.. |
| pat cab89 | le 18/12/2012 à 09:54 Ils veulent tuer les voitures en ville ......tous les "mauvais" moyens sont bons. C'est dommage que nous ne puissions pas se passer de nos voitures pendant 1 mois; car sans les rentrées fiscales sur l'essence et le fuel, ils pourraient mettre la clé sous la porte.En plus, il faut bien essayer de soutenir l'industrie automobile française (qui fabrique à l'étranger) qui va mal ........ en obligeant les gens à changer de voiture .... c'est une décision pas "gay" ...... |
| Kermit | le 18/12/2012 à 10:05 ..Message édité le 03/01/2013 |
| papyvion | le 18/12/2012 à 15:10 je ne sais plus qui a dit"les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnais" enfin pas tous car malgré les "moi président" celui là ils ne l'ont pas vu venir....et cela n'engage que moi,et beaucoup d'autres dont je n'ai pas les noms.......... amicalement ,condoléances attristées JEF |
| FV911 | le 18/12/2012 à 15:17 Yo, à quand le cortège de 911 |
| jocker911 | le 18/12/2012 à 15:19 un certain nombre de Club d'anciennes se mobilisent...."Date lun. 26/11/2012 21:32 À : "XXXXXàsekam.fr> Objet : Le plan de Delanoé Bonsoir les Amis , Un grand merci a vous d’êtres venus si nombreux a ce Rallye d'hiver, la météo a été plutôt sympa avec nous , j'espère que vous êtes tous bien rentré a la maison ; J'attends toutes vos photos pour notre site,merci d'avance . Comme vous l'a indiqué YYYY , fervent défenseur de nos belles anciennes , nous devons nous mobiliser pour pouvoir continuer a utiliser nos H.... et P....qui polluent certainement beaucoup moins que les avions utilisés par nos chers gouvernants et la cour qui les accompagne en voyage.... Voici les adresses a utiliser : www.facebook.com/LVA.auto ; www.lva-auto.fr ; par courriel : mobilisation.paris2014@lva.fr Amicalement et a très bientôt L... voilà et ce site???? |
| castor | le 18/12/2012 à 16:19 si les automobilistes étaient solidaires et unis par une association digne de ce nom ça se saurait On ferait mieux de prendre exemple sur les motards qui au travers de leur association savent manifester leur colère (CT, gilet jaune, etc...) |
| Kermit | le 18/12/2012 à 16:35 ..Message édité le 03/01/2013 |
| FV911 | le 18/12/2012 à 16:38 Ouaf les motards en Harley non rien |
| tonton enzo | le 18/12/2012 à 16:40 Dixit papyvionje ne sais plus qui a dit"les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnais" enfin pas tous car malgré les "moi président" celui là ils ne l'ont pas vu venir....et cela n'engage que moi,et beaucoup d'autres dont je n'ai pas les noms.......... amicalement ,condoléances attristées JEF michel audiard |
| papyvion | le 18/12/2012 à 16:53 merci TONTON pour cette précision!!!! JEF |
| JPC | le 18/12/2012 à 16:57 Dixit papyvionje ne sais plus qui a dit"les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnais" enfin pas tous car malgré les "moi président" celui là ils ne l'ont pas vu venir....et cela n'engage que moi,et beaucoup d'autres dont je n'ai pas les noms.......... amicalement ,condoléances attristées JEF papyvon pourrait-il nous expliquer ce que vient foutre le Pt la dedans....je pense que ces opinions purement politiques n'ont rien affaire ici..le pb de la circulation dans Paris OUI..mais les élections présidentielles NON ! |
| papyvion | le 18/12/2012 à 17:09 la pédale d'embrayage ,maire de PARIS,mais tout ça est HS,l'interdiction de circuler pour les véhicules de plus de 17 ans d'age ne s'appliquant pas uniquement aux porsche 911 G pour moi fin de la polémique VICTOR !!! PAPYVION |
| Luc007 | le 18/12/2012 à 17:13 Vieux motard que jamais ! |
| rs2 | le 18/12/2012 à 17:14 la révolution!!la révolution !! |
| Satanas | le 18/12/2012 à 17:35 Dixit BIBI111un post est deja present , mais n a pas l air de mobiliser grand monde Bibi, dommage de ne pas avoir continué sur le post précédent justement... Déjà que c'est un sujet peu débattu sur notre forum, ouvrir un autre post le dilue encore plus... Mais bon, c'est bien d'en parler. Je vais me rendre sur le site LVA pour signer la pétition... c'est tout ce que je peux faire... |
| Kermit | le 18/12/2012 à 17:40 ..Message édité le 03/01/2013 |
| jocker911 | le 18/12/2012 à 17:41 Alors pour faire suite .....toujours une copie conforme à un mail reçu d'un autre Club, du 17/12/2012:"""Bonjour Cxx tu nous as judicieusement alerté sur le sujet de l’interdiction des centres- villes à nos voitures anciennes…J’ai répondu à ton appel et en complément je voudrais porter à ta connaissance et celle des amis destinataires de ton message le contenu sur ce sujet particulier d’une intervention du Maire de Paris sur les antennes de France Inter ce matin. En substance il a déclaré que « les voitures de collection font partie de notre patrimoine culturel, des dispositions particulières devront être étudiées avec les responsables d’associations. » Fin de citation. Comme quoi la lutte contre la pollution en ville qui est un « mal nécessaire »..n’est pas menée sans concertation et que par des idéologues et je m’en félicite comme vous .A nous de soutenir nos représentants en particulier la ffve dans leur négociation. J’espère ainsi tranquilliser les amis qui pourraient prendre les fourches…. ! Amicalement."""""""""""""" fin de citation voilà .....La prise de parole du MdP faisait suite à la rencontre du Rallye d'hiver et des premières signatures pétitions |
| JPC | le 18/12/2012 à 17:47 Eh ben il est pas si con "l'embrayage"!!Hein papyvon Fin de "polémique victor"..tu sais que je le connaissais bien ! C'était un gars GENIAL et surtout pas sectaire du tout..Message édité le 18/12/2012 Message édité le 18/12/2012 |
Sujet archivé.