| Message : | |
|---|---|
| toff | le 30/12/2012 à 16:52 bonjour ,je suis nouveau sur le forum j'ai une porsche 911 3,2l de 84 (pour les photo je vous en ferais quand je pourrais la sortir...) alors voila , je vais pour démarrer ma voiture et la , le démarreur tourne mais elle ne démarre pas. j'ai donc controlé si la pompe a essence tourné et ma pompe ne tourne pas , j'ai aussi controlé l'allumage et je n'ai pas d'etincelle. j'ai donc changé mon boitier DME mais impossible de demarrer, toujours pas d'allumage et de pompe a essence. j'ai donc pensé a l'alarme mais je ne sais pas comment la shinter. si vous avez des idées pour mon probléme je suis preneur !!! merci d'avance |
| Gedeon25 | le 30/12/2012 à 17:21 boitier DME ou relais DME? |
| Luc007 | le 30/12/2012 à 17:25 Coupe cuit cuit quelque part ? As-tu demandé au (re)vendeur ? |
| yanlx | le 30/12/2012 à 17:26 Et le relais rouge de la pompe a essence dans le boitier à fusibles |
| rs2 | le 30/12/2012 à 17:37 premièrement y a t il une alim sur le socle du relai dme? |
| aubelix 14 | le 30/12/2012 à 17:37 sans savoir ce que tu as comme alarme et sur quoi elle agit ..................si pas d'alarme et pas de jus a l'arrivée de la tete d'allumeur ,voir les capteurs ,car il me semble que le relais DME fait allumage et pompe a essence .......... |
| cameleon45 | le 30/12/2012 à 18:19 Bonsoir,Vérifies le relais rouge puis regardes coté capteurs. Si ça continue, il va falloir prévoir un achat groupé de bobine, capteur, DME Bon courage |
| aubelix 14 | le 30/12/2012 à 18:23 QUE pour les 3.2 L ,les plus fiables de toutes ! ah j'oubliais ,pour 2.7L et 3.0L ,une palette de boites a air et pop-off valves |
| Boulou | le 30/12/2012 à 19:09 Capteur PMH sinon! |
| rs2 | le 30/12/2012 à 19:14 la pompe n as pas besoin des pmh pour tourné puisque qu elle se met en route des le contact et non que moteur tournant |
| nico14 | le 30/12/2012 à 19:57 et ben !!!! j'ai eu la mienne du meme millesime qui m'a fait la meme il ya une semaine, heureusement ce n(etait que l'allumage et simple a regler.boitier dme, allumage et essence, si tu l'as chunté, ça devrait tourner pour ces deux là deja. si pas d'etincelle du tout et pas d'essence.....aucune idée. en attendant, j'ai viré l'alarme ! trop de problemes avec. par contre bonjour pour virer ça, et retrouver tous les composantq du faisceau !! bonne continuation. desolé pour les fautes mais j'ai commencé l'entrainement pour demain soir et le clavier est compliqué ce soir.....bon, je retourne chez mon amie finir la bouteille... a demain ! |
| toff | le 30/12/2012 à 20:48 merci pour vos réponses c'est bien le relais DME que j'ai changé (désolé pour l'erreur) . cette après midi j'ai shunté le relais DME comme il était indiqué sur le forum et une fois shunté la pompe s'est mise a fonctionner mais je n'avais toujours pas d'allumage et mes bougies étaient sèches après quelques coups de démarreur. merci pour votre aide et a demain !!! |
| toff | le 04/01/2013 à 13:07 bonjour a tous et bonne année.j'ai testé les arrivées du relais DME : borne 30 12v continue... borne 86 12v aprés mise du contact... borne 85 masse... borne 87 et 87b shunté avec le pont sur la borne 30.. mais pas de retour de masse du motronic sur la borne 85b aprés le contact mis... (merci a PP pour le post sur le DME) est ce que cela vien du boitier motronic ??? si vous avez des idées ... merci |
| cameleon45 | le 04/01/2013 à 16:10 Salut,As tu testé tes capteurs?La bobine? Bon courage |
| toff | le 04/01/2013 à 20:20 rebonjour,aprés quelque heure de recherhe je me suis apercu que ma pompe a essence tourne quand mon demarreur tourne, j'ai du courant a la bobine mais pas d'etincelle (le retoure de masse se fait bien sur la borne 85b du relais DME quand je lance le demarreur...) quel capteur me reste t-il a tester et comment ? merci pour vos reponse |
| jfl |
Sujet archivé.