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magic_biky | Bonjour, le 06/03/2013 à 09:29 J'ai un souci et je fais appelle à vos lumières : Hier ma 911 a démarré au 1/4 de tour comme d'hab, j'ai fait une centaine de mètres et en accélérant un peu elle a calé net. Impossible de redémarrer. Depuis elle accepte parfois de redémarrer si j'attends quelques temps mais cale immédiatement au bout de 2 secondes et lorsque j’accélère. DME vérifié je me demande si ce n'est pas la pompe à essence ? Des idées ou des pistes d'investigation ? Je vérifierais bien le fusible de la pompe mais je ne sais pas lequel c'est ? merkiiii |
banban | Si le voyant batterie s'allume au démarrage et que rien ne se passe de plus, possible capteur PMH. le 06/03/2013 à 09:33 |
luky luke | le 06/03/2013 à 12:20fusibles et relais Message édité le 06/03/2013 sur ta boite à fusible , tu dois avoir cette plaquette normalement Message édité le 06/03/2013 |
FV911 | Remplace le DME par le shunt, tu sauras si ta pompe tourne ou pas et un DME qui a les soudures de 30 ans peu merder de temps en temps et re-fonctionner de nouveau le 06/03/2013 à 19:44 |
franck83 | Ouh là là ! J'en sors le 06/03/2013 à 21:27 Je ne suis pas assez calé pour te conseiller la réparation. Cependant , t'indiquer les conseils qui m'ont été prodigué ici , je veux bien le faire. Dans la mesure ou tu ne peux pas , très précisément , reconnaître l'origine de ta panne électrique : 1°) voir le "relais DME " en le shuntant " avec le petit bidouillage fil électrique. Si ça ne démarre pas correctement 2°) prends ton "boitier DME " et va le tester sur une autre Porsche. Si celui-ci s'avère défectueux ( ce qui n'a pas été mon cas ) ....Il sera plus facile , le doute levé , de te faire conseiller utilement pour la suite des opérations. |
Joss94 | je pencherais pour la sonde de température le 06/03/2013 à 21:32 |
magic_biky | J'avais un DME de secours mais malheureusement ce n'est pas cela... le 12/03/2013 à 02:54 |
rs2 | Sur ta prise relai dme (a regarder comme si elle étais en place)en bas il doit y avoir +12v ,en haut a gauche +12v au contact(pompe a ess),en haut a droite +12v quand le moteur tourne (bobine)commander par les capteurs pmh le 12/03/2013 à 07:26 |
magic_biky | Merci de vos conseils et désolé d'avoir tardé à vous donner des news, j'ai du m'absenter quelques temps. le 10/04/2013 à 17:53 Il s'agissait bien du DME mais je ne sais pas pourquoi immédiatement après son changement elle a redémarré puis calé dés que j'ai touché l'accélérateur puis plus rien. En retournant bosser dessus dans la semaine, elle a démarré et depuis comme avant au quart de tour Merci à tous |
rs2 | Voir les soudure dans le relai dme ,voir blog de je sais plus qui mais Luc va bien nous le retrouver le 10/04/2013 à 18:12 |
luky luke |
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