Pb de démarrage 911 3.2

Message :
le 06/03/2013 à 09:29
Bonjour,
J'ai un souci et je fais appelle à vos lumières : Hier ma 911 a démarré au 1/4 de tour comme d'hab, j'ai fait une centaine de mètres et en accélérant un peu elle a calé net. Impossible de redémarrer. Depuis elle accepte parfois de redémarrer si j'attends quelques temps mais cale immédiatement au bout de 2 secondes et lorsque j’accélère. DME vérifié je me demande si ce n'est pas la pompe à essence ? Des idées ou des pistes d'investigation ? Je vérifierais bien le fusible de la pompe mais je ne sais pas lequel c'est ?
merkiiii
le 06/03/2013 à 09:33
Si le voyant batterie s'allume au démarrage et que rien ne se passe de plus, possible capteur PMH.
le 06/03/2013 à 12:20
fusibles et relais






Message édité le 06/03/2013




sur ta boite à fusible , tu dois avoir cette plaquette

normalement



Message édité le 06/03/2013
le 06/03/2013 à 19:44
Remplace le DME par le shunt, tu sauras si ta pompe tourne ou pas et un DME qui a les soudures de 30 ans peu merder de temps en temps et re-fonctionner de nouveau
le 06/03/2013 à 21:27
Ouh là là ! J'en sors

Je ne suis pas assez calé pour te conseiller la réparation.

Cependant , t'indiquer les conseils qui m'ont été prodigué ici , je veux bien le faire.

Dans la mesure ou tu ne peux pas , très précisément , reconnaître l'origine de ta panne électrique :

1°) voir le "relais DME " en le shuntant " avec le petit bidouillage fil électrique.
Si ça ne démarre pas correctement

2°) prends ton "boitier DME " et va le tester sur une autre Porsche. Si celui-ci s'avère défectueux ( ce qui n'a pas été mon cas )

....Il sera plus facile , le doute levé , de te faire conseiller utilement pour la suite des opérations.
le 06/03/2013 à 21:32
je pencherais pour la sonde de température
le 12/03/2013 à 02:54
J'avais un DME de secours mais malheureusement ce n'est pas cela...
le 12/03/2013 à 07:26
Sur ta prise relai dme (a regarder comme si elle étais en place)en bas il doit y avoir +12v ,en haut a gauche +12v au contact(pompe a ess),en haut a droite +12v quand le moteur tourne (bobine)commander par les capteurs pmh
le 10/04/2013 à 17:53
Merci de vos conseils et désolé d'avoir tardé à vous donner des news, j'ai du m'absenter quelques temps.

Il s'agissait bien du DME mais je ne sais pas pourquoi immédiatement après son changement elle a redémarré puis calé dés que j'ai touché l'accélérateur puis plus rien. En retournant bosser dessus dans la semaine, elle a démarré et depuis comme avant au quart de tour
Merci à tous
le 10/04/2013 à 18:12
Voir les soudure dans le relai dme ,voir blog de je sais plus qui mais Luc va bien nous le retrouver
le 10/04/2013 à 18:32
ici là !!

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