| Message : | |
|---|---|
| Marco911914 | le 12/04/2013 à 21:38 Salut à tous,Demande de renseignement, SVP : J'habite dans le 77 (proche "Mickey Land Europe" ;-( ) et je cherche un "garage" capable de régler correctement 2 types d' injection mécanique : D-Jetronic K-Jetronic ..... correctement .... et sans que cela me coûte .... un bras !!!! Si l'un d'entre vous a une adresse ...... merci par avance !! Amicalement Marco |
| luky luke | le 12/04/2013 à 22:17 pour ton K jet si tu est bricoleur , les SCéistes pourront de dépanner ici !!! le D-jetronic c pour une 914 ??? Si oui , doit bien y avoir un forum pour ça !! |
| Marco911914 | le 13/04/2013 à 09:10 Salut luky luke et merciJ'suis bricoleur mais pour ce qui est du réglage du KJet, sans banc Bosch ...... c'est la mission !!! Pour ce qui est du D-Jet, c'est en effet pour ma 914 ..... et pas évident non plus !! |
| fanof911 | le 13/04/2013 à 09:19 AvéLes pro du réglage KJ sont très rares. Luke a raison, expose ton problème et tu seras guidé ici pour affiner ton réglage Fanof |
| FV911 | |
| Philou3.0 | le 13/04/2013 à 10:49 Salut,Je suis déjà allé tout simplement chez un diéseliste, sinon tu devrais trouver ton bonheur là: (clic) |
| Louis | le 13/04/2013 à 11:42 Il y a pas mal d'infos sur le site cité ci dessus.Mais la base en 914, c'est visiblement déjà de ne pas avoir de prise d'air, assez facile à contrôler avant des travaux plus lourds. (clic) Mais ca ne répond pas à ta question sur le pro ! |
| Marco911914 | le 13/04/2013 à 13:12 SalutMerci à tous pour vos réponses Vais regarder tous vos liens ....exposer "mon problème".... Merci "la Confrérie" |
| yvre | le 13/04/2013 à 15:28 PS : si quekun a la réponse à mon problème sur ma SC, je suis acheteur ... ( j' ai un ami qui a une Bentley équipée à l' identique qui a les mêmes symptomes : démarrage à froid impec, mais ralenti à variation + fumées suivi de calages et/ou d' à coups en roulant et obligé de débrayer pour les éviter et même une fois à une " certaine " tempêrature de fonctionnement ... Jusqu' à maintenant, le seul remède, c' est de m' arrêter sur le bord de la route en coupant le moteur et d' écouter un morceau sur la FM ... De redémarrer et là tout fonctionne au poil : ralenti régulier, souplesse à bas régime avec reprise sur le couple etc ... le " panard " quoi !!!PS : Je roule au 98, j' ai changé le boitier électronique et la boite de régulation de pression mais c' est du kifkif ... Je suis ouvert à toutes propositions car je vais faire un tour de Corse bientôt et le matin, enfumer toute la confrèrie, ça le fait pas |
| tonton enzo | le 13/04/2013 à 16:37 j' ai eu un probleme quasi identique: demarrage impec roulage a bas regime...parfait, des que je montais dans les tours: coupure moteur genre panne d' essence. je levais le pied, l' empechait de caler en debrayant...je la laissais au ralenti quelques secondes et ça repartait jusqu'a que cela recommence. c' etait lui le fautif: le wur.![]() je suis allé a l' epoque ( 3 ans) dans un bosch car service.....ça se depanne pas avec la valise!!!! on sait pas faire! http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17 http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag3.htm Message édité le 13/04/2013 Message édité le 13/04/2013 |
| yvre | le 13/04/2013 à 17:21 ... Merci tonton enzo, mais de mon coté, elle monte dans les tours même à froid ( sans forcer bien sûr ... ) mais en roulant calmement le temps que le moteur monte en tempêrature, sans rien faire, elle se met à me faire des à coups tout en roulant mais sans trous à la carburation que j' élimine en faisant patiner l' embrayage et en donnant des coups d' accélérateur ... sinon elle cale même en roulant ???!!! |
| Marco911914 | le 13/04/2013 à 17:26 Re-Salut,"exposer mon problème".... : sur ma 911 2.7 (KJet) : (Pour info : filtre KN & ligne complète inox) - démarrage impec à chaud comme à froid - ralenti stable à chaud - prend trés bien les tours : atteint la zone rouge sans problème, bonne puissance à tout régime --> Le problème : même en poussant tous les régimes, arrivé en 5é ... : elle semble "s’essouffler" quelque peu et .... je dépasse pas le 170 km/h |
| Marco911914 | le 13/04/2013 à 17:26 Re-Salut,"exposer mon problème".... : sur ma 911 2.7 (KJet) : (Pour info : filtre KN & ligne complète inox) - démarrage impec à chaud comme à froid - ralenti stable à chaud - prend trés bien les tours : atteint la zone rouge sans problème, bonne puissance à tout régime --> Le problème : même en poussant tous les régimes, arrivé en 5é ... : elle semble "s’essouffler" quelque peu et .... je dépasse pas le 170 km/h |
| fanof911 | le 13/04/2013 à 17:44 Délinquant As-tu regardé l'ouverture du papillon ? Fanof |
| yvre | le 13/04/2013 à 18:03 Dixit tonton enzo |
| Targa76 | le 13/04/2013 à 18:18 Dixit Marco911914Re-Salut, J'ai une question bête : quand est il de tes étriers de frein ? Vérifiés qu'après une balade tes centres de roue ne sont pas bouillant. Ci c'est le cas, tu as probablement les pistons de grippés sur cette étrier. Cela pourrait expliquer ton manque d'allonge en 5eme. Maintenant vérifier l'ouverture du papillon de gaz est aussi a faire, ainsi que toute la ligne de commande depuis le renvois sur la boîte jusqu au papillon de gaz. Bon courage |
| luky luke | |
| Marco911914 | le 14/04/2013 à 09:59 Salut et merci à tous Papillon : me semble ouvrir correctement ....... et vu que j’atteins la zone rouge sans problème .... Etriers : j'ai refait les 4 voilà 2 ans ... mais l'idée me semble intéressante : m'en vais aller faire un tour en cette belle matinée et verifier la température au retour !! Vous tiens au courant Merci encore |
| aubelix 14 | le 14/04/2013 à 11:39 Dixit luky lukelui !!! +100000 ! mais il se fait trés rare ........... |
| Marco911914 | le 14/04/2013 à 12:18 News .......Jolie promenade en cette matinée ensoleillée .... ça manquait, non ??? Bon, ceci dit : j'passe toujours pas le 170 !!!! Bon : aprés une quarantaine de km effectués .... constat : les 4 moyeux de roues sont "tièdes" ... 3 disques sont chauds sans plus ... le 4iéme disque (arrière gauche) est + chaud : on ne laisse pas le doigt dessus !! Grippage ??? Merci de vos réponses Amicalement Marco |
Sujet archivé.