| Message : | |
|---|---|
| Patsuc | le 27/05/2013 à 15:26 Bonjour,Depuis quelques temps (3 à 4 mois) je ne convole plus avec ma titine car elle ne voulait plus démarrer, pas de contact et donc pas de démarreur.J'ai mis ce caprice sur le compte de ma centrale "COBRA", ce WE j'ai décidé de me pencher sur ce problème et me suis rendu compte que cela été plutôt du au neiman car je me suis aperçu que la clé n'avait plus d'effet ressort en bout de course. J'ai donc voulu démonter ce neiman en 'bon parfait novice' sans penser que cela allait être difficile. Comment fait-on lorsque les vis ont été prévu de se casser au montage pour pallier au démontage? Si quelqu'un a une réponse je suis preneur. Merci par avance,amicalement Porsche. Patrick. |
| luky luke | |
| alex SC | le 28/05/2013 à 09:08 ca va m'intéresser ce sujet... moi qui compte que changer le contacteur ! |
| PP | le 28/05/2013 à 09:18 ATTENTION : Comme le dit Villo il faut démonter le Neiman !Dans le Manuel d'Atelier en Français (Télégargeable) chapitre direction: Page 48/10 un trés bel éclaté de l'ensemble....et en page 48/11 & 48/12 un tableau explicatif.... ATTENTION le goujon fileté (23)de doit JAMAISêtre complétement dessérré sous peine de perdre plusieurs heure. Ce petit goujon comporte a son extrémité inférieure un 6 pans creux de 4mm (couple de serrage 2-3Mn comme indiqué dans le tableau page 48/12) Il est quasiment impossible en cas démontage total de le remettre en place sans démonté le tableau de bord...ou de le percer.... Comme le dit Villo et dudu ...des calmants et surtout deux mains droites de sage femme... Je vous passe le fait de devoir, lorsque le petit goujon est desserré, décaler légérement le Neiman vers la colonne de direction (En tournant la clef de contact et le volant....)afin de pouvoir sortir la contre plaque avant du Neiman (N° 21 Page 48/11).... Il semble qu'il soit indispensable de démonter totalement le Neiman pour pouvoir tester et changer si il y a lieu le contacteur électrique de démarage (N°36 Page 48/12) Bon courage... Edmond Voir : (clic) & (clic) A+ Edmond (M.D.D.) Message édité le 28/05/2013 |
| Patsuc | le 28/05/2013 à 14:45 Merci je vais essayer la semaine prochaineA+ |
| Patsuc | le 17/06/2013 à 10:59 Toujours problème avec ce neiman, j'ai tout démonté, le neiman, le contacteur.J'ai mis du dégrippant dans le barillet et il ,a l'air de fonctionner normalement, avant de remonter le tout, je décide de tester le fonctionnement global et là au premier cran du neiman, le klaxon de ma titine se met à fonctionner tout seul.Lorsque j'actionne le centre du volant contact coupé, le klaxon ne fonctionne pas. Si quelqu'un à le, schéma de câblage du neiman je suis preneur, de plus j'ai démonté les trois connecteurs sous le tableau de bord prés du neiman, me serais-je trompé en les remontant? Merci à tous pour vos réponses |
| yvan971 | le 17/06/2013 à 12:47 A gauche les phares et clignotantAu centre l'essuie glace A droite le neimann |
| Patsuc | le 17/06/2013 à 16:07 Merci mais vu en position de conduite ou bien la tête au plancher? |
| yvan971 | le 17/06/2013 à 19:31 Assis au volant . |
| Patsuc | le 18/06/2013 à 09:52 Merci |
Sujet archivé.