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porsche 911 | bonjours hier soir sur la route quand je rentré avec ma porsche 911 3.2 1984 j'ai la batterie qui c allumé j'ai pensé a l'alternateur et quand je suis arrive j'ai vu que sa fumé au moteur et c la courroie qui a cassé de l'alternateur pensée vous que le moteur a peu avoir quelle que chose la température été pas dans la rouge mais elle a du avoir chaud merci m'aide le 19/10/2013 à 08:33 |
luky luke | |
FV911 | Yo, bas tu achètes une courroie qui va bien, tu remplaces en respectant correctement les rondelles de réglage pour la tension de la courroie, il y a un article le 19/10/2013 à 09:55(clic) Et tu mets en route en laissant chauffer tranquillement et va faire un tour pour voir si tout va bien, au pire tu vidanges ton huile moteur si elle date un peu |
porsche 911 | et pour le moteur qui a chauffé un peu car quand je suis arrêté sa fumé au moteur le 19/10/2013 à 09:58 Message édité le 19/10/2013 |
yannou28 | je t'ai dit en mp ! le 19/10/2013 à 10:01 |
aubelix 14 | tu as fait combien de bornes ,temoin allumé ? le 19/10/2013 à 10:16 c'est a partir de la que ca craint ......(ou pas )si 2 kms a vitesse modérée ,pas de soucis si 50bornes a fonds sur autoroute ........,non tu aurais serré avant ,je pense ! |
yannou28 | d'ou l'avantage d'avoir une courroie toujours dans la voiture de dépanange et la clef a ergot! ou une jolie dame avec des collants(peut etre!) le 19/10/2013 à 10:24 |
macgyver60 | pour lui faire le coup de la panne le 19/10/2013 à 11:08 c'est vrai dans ce cas si tu demande a la jolie dame d'enlever ses collants et que tu utilise ses colant pour remplacer la courroie et qu'elle pense a autre chose il y a deux cas 1 tu te prends une baffe mémorable 2 elle est très déçue car elle s'attendait a autre chose dans les deux cas tu ne revois plus la belle |
yannou28 | bah,j'ai deja eu un collant et pas de baffe,mais pas plus loin! et je l'ai revue! mais le pas plus loin(venait d'elle je pense!) car moi ! no problemo le 19/10/2013 à 11:19 |
tabougris | elle avait combien de bornes ta courroie???? le 19/10/2013 à 12:08 |
yannou28 | c'est pour cela qu'il faut acheter de bonne courroie! le 19/10/2013 à 13:00 une bonne courroie c'est entre 7 à 10e pieces! car ya à 4,5 mais c'est de la daube! donc pour 2à3 euros d'ecart cela vaut pas le coup de ce prendre la tete! |
FV911 | |
yannou28 | vas faire cela sur une porsche ! c'est pas une cox ! le 19/10/2013 à 14:03 |
porsche 911 | bonjour j'ai fais 10 km a vitesse modérée merci yannou28 pour la courroie c reparti le 21/10/2013 à 07:00 |
jeannot30 | Même problème sur un collègue lors d'une sortie du sud mais il s'est arrêté aussitôt. Il avait la courroie de chez poil, la bonne clé et celle à ergot en dix minutes, on est reparti. le 21/10/2013 à 07:37 Pour info, j'avais acheté en prévention une courroie sur un site de pièces dénommé assez souvent en France et à la rév des 20000 km, mon spécialiste m'a fait savoir qu'elle n'était pas pil poil avec celle d'origine au niveau de la tension dans le temps, vu et constaté. Depuis 8000 km fait et elle n'a pas bougé. J'ai pris l'option que tous les 20000, je change comme ça pani problem. En espérant que tu n'as pas eu de dégât moteur. |
aubelix 14 | sur 10 bornes ,c'est prendre un risque ! aprés , plus le moteur a d'usure, moins il a tendance a serrer ......ou a gripper en cas de longue immobilisation ! le 21/10/2013 à 07:41 |
yannou28 | le 21/10/2013 à 07:54 Dixit porsche 911bonjour j'ai fais 10 km a vitesse modérée merci yannou28 pour la courroie c reparti COOL;comptant pour toi |
aubelix 14 | content ! c'est la courroie qu'il a payée comptant ...... le 21/10/2013 à 08:17 |
yannou28 | le 21/10/2013 à 08:28 |
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