voici une de mes bougies

Message :
le 04/11/2013 à 21:01
bsr a tous

Suite a mes pannes intempestives j ai décidé de commencer par changer mes bougies, je viens ds démonter une la voici elle est pas mal NN??? pour infos elles ont été changé a 138000kms
est là j ai 160000kms donc environ 22000kms, apres je continuerai par mes capteurs.
http://www.hiboox.fr/go/espace-membre/images/mesimages.php

Message édité le 04/11/2013
le 04/11/2013 à 21:03
Ca marche pas ???
L'adresse n'est pas reconnue....
Fab
Message édité le 04/11/2013
le 04/11/2013 à 21:06
mince c est un peu le bordel pour mettre une photo lol
le 04/11/2013 à 21:06
ya beaucoup de http et de www

voici les miennes :

Message édité le 04/11/2013
le 04/11/2013 à 21:09
comment on insert une ou des photos ds le forum!!
le 04/11/2013 à 21:13
Essaye ça: Clic

le 04/11/2013 à 21:14
[img]http://www. [/img]
Tu remplaces http://www. par le lien fourni par l’hébergeur, à moins qu'il ne te le fournisse avec les img entre crochets et là c'est encore plus simple : tu copies direct le lien

le 04/11/2013 à 21:23



tu es d ou ds le Jura, je suis pas loin de chez toi lol

merci Le_xav911



Message édité le 04/11/2013
le 04/11/2013 à 21:33
Perso je les change systématiquement tous les 20000

Sinon pour tes tof, l’électrode parait pas mal, mais je trouve le culot plutôt calaminé... avis perso
le 04/11/2013 à 21:36
je partage ton avis, que faut il faut pour quel soit - calaminé!!
Message édité le 04/11/2013
le 04/11/2013 à 21:51
Heuuuu... une brosse ?

Sans rire, déjà regarde comment était la pollution au dernier CT. Un peu riche doit pouvoir faire ça, je pense.

Après je pense aussi que ça doit dépendre de l'utilisation ex : voiture qui tourne plus pour chauffer que pour rouler, ville...

Cela dit la couleur ne me parait pas alarmante... Faudrait juste les changer

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.