| Message : | |
|---|---|
| Le Rital 911 | le 04/11/2013 à 21:01 bsr a tousSuite a mes pannes intempestives j ai décidé de commencer par changer mes bougies, je viens ds démonter une la voici elle est pas mal NN??? pour infos elles ont été changé a 138000kms est là j ai 160000kms donc environ 22000kms, apres je continuerai par mes capteurs. http://www.hiboox.fr/go/espace-membre/images/mesimages.php Message édité le 04/11/2013 |
| FabSC3 | le 04/11/2013 à 21:03 Ca marche pas ???L'adresse n'est pas reconnue.... Fab Message édité le 04/11/2013 |
| Le Rital 911 | le 04/11/2013 à 21:06 mince c est un peu le bordel pour mettre une photo lol |
| Le_xav911 | le 04/11/2013 à 21:06 ya beaucoup de http et de www voici les miennes : Message édité le 04/11/2013 |
| Le Rital 911 | le 04/11/2013 à 21:09 comment on insert une ou des photos ds le forum!! |
| clay smith | |
| Le_xav911 | le 04/11/2013 à 21:14 [img]http://www. [/img] Tu remplaces http://www. par le lien fourni par l’hébergeur, à moins qu'il ne te le fournisse avec les img entre crochets et là c'est encore plus simple : tu copies direct le lien |
| Le Rital 911 | |
| Le_xav911 | le 04/11/2013 à 21:33 Perso je les change systématiquement tous les 20000Sinon pour tes tof, l’électrode parait pas mal, mais je trouve le culot plutôt calaminé... avis perso |
| Le Rital 911 | le 04/11/2013 à 21:36 je partage ton avis, que faut il faut pour quel soit - calaminé!! Message édité le 04/11/2013 |
| Le_xav911 | le 04/11/2013 à 21:51 Heuuuu... une brosse ? Sans rire, déjà regarde comment était la pollution au dernier CT. Un peu riche doit pouvoir faire ça, je pense. Après je pense aussi que ça doit dépendre de l'utilisation ex : voiture qui tourne plus pour chauffer que pour rouler, ville... Cela dit la couleur ne me parait pas alarmante... Faudrait juste les changer |
Sujet archivé.