| Message : | |
|---|---|
| ENZO-911 | le 14/11/2013 à 21:06 Bonsoir,pourriez vous m'indiquer si il existe un doc sur 911.org sur le réglage des clapets de chauffage, les miens parraissent gripés. le chauffage même sur le réglage froid donne quand du chaud. Merci d'avance. |
| Quinze | le 14/11/2013 à 21:16 C'est le ressort qui a du mou. Hein!! Chef ???![]() |
| denis914 | le 14/11/2013 à 21:29 Clapets gripés ?? |
| yannou28 | le 14/11/2013 à 22:25 Dixit QuinzeC'est le ressort qui a du mou. Hein!! Chef ??? excellent 15 comme cela chef ! |
| titikiné | le 15/11/2013 à 07:56 Salut Je crois qu'il y a un article technique sur la réfection des sus-dit camemberts Il s'appelle réfection des boîtes de chauffage Non j'ai pas dit suce.... |
| aubelix 14 | le 15/11/2013 à 08:02 y'en a en inox !(voir annonces du forum ) alors plutot que de s'emmerder a tout decaper /repeindre pour que ca recommences ................ |
| Quinze | le 15/11/2013 à 08:59 C'est Yannou qui recycle ses vieilles casseroles de sa quincaillerie de Vesoul |
| aubelix 14 | le 15/11/2013 à 09:07 ouais ! mais faut reconnaitre que ca a l'air trés propre ! (y'a pas les tiquettes ,mais bon )on a l'habitude ! |
| Quinze | le 15/11/2013 à 09:09 J'ai vu l'annonce et ça à l'air très propre effectivement.Tu penses que le son du chauffage est meilleur Chez autoatlanta tu trouveras les différentes pièces "d'usure" et peut être même plus proche de chez toi au CP du coin Message édité le 15/11/2013 |
| aubelix 14 | le 15/11/2013 à 09:16 non ,mais comme ce sont des piéces trés sensibles a la corosion , l'idée de l'inox me semble trés seduisante ............... et le prix pas extravagant ! |
| doudi | le 15/11/2013 à 09:24 Les comiques de services : Ce serait bien de calmer un peu le jeu de la déconne (je vous l'ai déjà dit, trop de déconne tue la déconne), et SURTOUT, ne pas déconner avant que ne soit publiées des réponses sérieuses et pertinentes.Merci d'avance. doudi. Sinon pour en revenu au sujet : Camemberts Tout ce qui concerne le chauffage (le moteur de recherche est ton ami) |
| aubelix 14 | le 15/11/2013 à 09:55 tu t'est levé du mauvais pied ,chef ........ |
| doudi | le 15/11/2013 à 09:59 non, mais tout excès n'est jamais bon.Vous ne vous en rendez pas compte, ça vous amuse, mais j'aime à rappeler qu'on est pas sur une messagerie privée, ni une messagerie instantanée. ça n'amuse que ceux qui y participe, c'est à dire une extrême minoritée. Je vous invite à aller déconner sur skype, msn, facebook, ou par email pour ne pas polluer à outrance le forum, et nuire à sa lecture. Je vous invite surtout à ne pas polluer un post pour lequel aucune réponse technique n'a été donnée. Je ne suis pas levé du mauvais pied, mais à force de trop laisser pourrir des situations, on arrive à des excès, et il est temps de calmer le jeu Je préfère le dire gentiment, avant moi aussi de devoir arriver à des excès J'envisagerais bien une semaine sans comiques, pour voir |
| aubelix 14 | le 15/11/2013 à 10:02 dans ce cas ,tu risques de te retrouver avec un forum bien triste ...je suposes que je faits partie des comiques ? |
| frederixxx | le 15/11/2013 à 10:04 Bonjour,je vais changé les clapets par des inox ,je ferais une rex des que je les reçois!et comme dit aubelix14 : ce sont des piéces trés sensibles à la corrosion donc je vais mettre des inox et suis tranquille . |
| aubelix 14 | le 15/11/2013 à 10:08 avec plaisir ! ca me semble sage ...... jettes pas les vieux y'a surement des gars peu fortunés qui seront interessés ! |
| doudi | le 15/11/2013 à 10:08 Dixit aubelix 14dans ce cas ,tu risques de te retrouver avec un forum bien triste... le truc, c'est que ça c'est déjà vu, et qu'après, le forum était certes moins rigolard, mais tellement plus lisible, sans image déconnante ni smileys partout, tellement plus technique et qui réponde à l'attente des utilisateurs... Le problème des modérateurs, c'est de trouver le juste milieu, l'équilibre. Et là, clairement, on a trop basculé dans la déconne. Beaucoup trop, c'est perpétuel, permanent, et quand je regarde les stats, y'a même pas 10 mecs qui postent 90% des messages, c'est clairement trop, il n'y a plus d'équilibre. A un moment, vous êtes tellement dans votre trip que vous ne vous rendez plus compte de rien. Charge à moi de recadrer, de remettre un peu d'équilibre. Alors oui, le forum risque d'être moins "drôle" (si tant est qu'on puisse le trouver drôle), surtout pour la poignée de "comiques" (ce n'est pas une insulte, c'est un qualificatif qui n'engage que moi), mais pour la majorité silencieuse, il n'en sera que plus lisible, plus technique, plus utile. Et ça, ça a beaucoup plus de valeurs à mes yeux que la déconne permanente et usante. Je ne veux blesser personne, je demande juste un peu d'auto-modération. Merci d'en tenir compte. |
| aubelix 14 | le 15/11/2013 à 10:20 a ce sujet,tu ne trouves pas que j'ai fait ce que tu m'as demandé en MP ?maintenant ,je peux aussi changer de cremerie ,si c'est ton souhait .......... tiens ,je me casse bosser ,ca va etre plus productif (pour ma boite en tout cas) Message édité le 15/11/2013 |
| doudi | le 15/11/2013 à 10:25 non non, Aubélix, tu as bien suivi mes recommandations et je t'en suis reconnaissant, pas de problème de ce coté, bien au contraire !Mon message n'est pas de virer les gens, c'est juste de remettre le service, la technique, et l'entraide au coeur du forum, et d'utiliser le chat ou autre services de messagerie pour la déconne, car là, c'est devenu exagéré sur le forum. Un petit peu, ça va, mais là, on a du mal à trouver les sujet techniques et d'entre-aide au milieu de ce brouhaha de déconne, donc je demande juste un peu d'auto-modération, je pensais avoir été assez explicite |
| manray1 | le 15/11/2013 à 11:02 merci |
Sujet archivé.