procédure de décrantage AR.

Salut à tous,
Je cherche desespérement une procédure de décrantage pour remettre ma 3.2 à l'horizontale...Le précedent proprio à dû faire ça à l'arrache car rien n'était symétrique. J'ai commencé par enlever du carrossage (je suis passé de plus de 3° à 1° !), et maintenant, je suis à 1cm d'écart sur la hauteur entre la droite et la gauche, alors que les excentriques respectif sont en butés (chaqu'un de son coté). Je pense que quand il a décranté, il ne l'a pas fait de façon identique des deux cotés, ce qui me donne bien des soucis aujourd'hui...
Merci d'avance pour vos réponses...
le 14/06/2007 à 21:42
J espere que tu mesure pas a partir des ailes... quii sont boulonner et jamais d aplomb, mais des points de marbre sous la caisse, au niveau de la fixation de la cremaillere et sur un sol parfaitement plat //
le 14/06/2007 à 21:58
+1
Pas con cette remarque....
le 15/06/2007 à 17:33
Bien sur, je ne me prends pas sur les ailes...mais ça ne me dit pas comment faire !!
le 15/06/2007 à 18:35
C'est un sujet qui a l'air assez technique qui m'interresse aussi, mais difficile d'avoir une procédure précise... On en a parlé sur un précédent post. Si tu fais une recherche "decranter" "decrantage", tu tombe là dessus :
(clic)

Il manque un bel article technique donc si tu entreprends les travaux, fais nous un beau reportage photo !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.