| Message : | |
|---|---|
| Taitoidon | le 17/04/2014 à 17:45 Boujour à tous Je suis allé faire une tite promenade samedi, et je me suis rendu compte d'un petit cliquetis par réverbération du bruit, ma route longeait une palissade en béton, bref!!! Hors le bruit s’accentue depuis! je suis allé voir mon docteur Porche, qui a écouté et en a déduit qu'un des tendeur de chaines agonisait, je précise que ce cognement ou claquement disparaît au dessus de 2100 trs Je l'ai sortie aujourd'hui et suis rentré vite fait tellement j'ai mal pour elle Quelqu'un a t'il eu ce genre de misère ? Merci pour vos réponse |
| JeanBernard | le 17/04/2014 à 17:59 T'as Sc est-elle encore en tendeurs mécanique??Ont-ils déjà été révisé au moins une fois? (clic) |
| Taitoidon | le 17/04/2014 à 18:14 JeanBernardEn fait je ne sait pas, mais j'en déduit que s'il elle était en montage hydro je verrai des conduites prés des carters et y'en a pas et vue le kit en photo chez "la fleur"! je pense qu'elle encore en mécanique! Quant à la révision ! ils sont d'origines, révisés ou pas ???? la voiture était remisée depuis 1997, puis remise en route par Technic Auto Sport, elle fonctionne très bien sauf ce p...! de bruit! Je l'ai acheté en juillet 2013, J'ai roulé dans les 1000 kms sans problèmes, ensuite j'ai changé l'échappement complet. l'allumage est neuf (tete, doigt, bobine) et réglé correctement. Mais je pense que le remisage très long à dus altérer certains organes! Voila merci pour tes infos Message édité le 17/04/2014 |
| JeanBernard | le 17/04/2014 à 18:24 Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire. |
| Taitoidon | le 17/04/2014 à 18:35 En écoutant capot ouvert le bruit est à gauche mais avec du mal à le localiser.Oui je vais remettre tous ça en état pour procéder par élimination, en espérant bien sûr que ça ce rétablisse ! Merci encore |
| JeanBernard | le 17/04/2014 à 18:55 Avec un stéthoscope du pauvre, un bout de bois, tu pose là ou tu veux entendre précisément, tu colle à l'autre bout ton oreille pour écouter. T'arrivera à localiser plus précisément le bruit. |
| Taitoidon | le 17/04/2014 à 19:42 Ok merci encore |
Sujet archivé.