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papinen | bonjour,je suis à la recherche de la hauteur de caisse d'origine d'un 3.2 le 10/07/2014 à 11:01 d'avance merci pour votre aide. |
ced911 | Mon garagiste m'a dit que c'était 2 doigts entre le haut du pneu et le bord d'aile. le 10/07/2014 à 11:13 Je suis preneur de toute confirmation ou infirmation ! Après, il y a aussi la hauteur d'origine et là c'est beaucoup plus haut. |
TheBip | le 10/07/2014 à 11:21là ??? |
Luc01 | |
papinen | merci pour les réponses je trouvais ma grenouilles trop basse un doigt entre le pneu et l'aile à droite excentrique au mini et moins d'un doigt à droite avec excentrique à fond. le 10/07/2014 à 12:02 Donc d'écrantage et maintenant j ai trois doigts avec excentrique au mini. et le mécano de dit qu'il n'est pas possible d'avoir de valeur intermédiaire; merci pour votre avis |
ze frog | voilà le 10/07/2014 à 12:02 (je répondais à Luc). C'est expliqué dans le manuel, et ça ne se mesure pas au niveau du pneu, mais dessous. En-dehors de ces valeurs, c'est une adaptation aux envies de chacun, et ça, c'est à chacun de savoir quelles sont ses envies. papinen: entre deux positions successives réglées au niveau des barres de torsion, tu as la possibilité de peaufiner le réglage sur le bras, donc la hauteur est réglable en continu. Est-ce que ton garagiste vérifie également le poids aux roues en faisant ça? Message édité le 10/07/2014 |
ced911 | Papinen, ton garagiste t'a facturé combien (et combien de temps passé dessus) pour faire ça? le 10/07/2014 à 13:17 |
macgyver60 | le 10/07/2014 à 14:30 Dixit papinenmerci pour les réponses je trouvais ma grenouilles trop basse un doigt entre le pneu et l'aile à droite excentrique au mini et moins d'un doigt à droite avec excentrique à fond. pour les valeurs intermédiaire voir mon blog (clic) |
marc-w | avec les excentriques arr 4cm de réglage de hauteur de caisse arr. le 10/07/2014 à 15:25 controler les poids aux roues important!! |
MI911 | le 10/07/2014 à 15:38 Dixit ced911Papinen, ton garagiste t'a facturé combien (et combien de temps passé dessus) pour faire ça? Je viens de faire Poids roues 153ht + géo. parallélisme 88ht soit 289,20ttc (ils ont bossé 6 heures dessus) chez un spécialiste (clic). La voiture a l'air top mais je n'ai pas bien pu rouler beaucoup avec, ici un vrai temps de grenouille Belge! Ce w-end, environ 1000 bornes de petites routes prévues, j'en saurai un peu plus. Message édité le 10/07/2014 |
BertoSpid | prix sympa (très, même) !!! le 10/07/2014 à 16:40 |
MI911 | le 10/07/2014 à 18:33 Message édité le 10/07/2014 |
ced911 | Ah oui tu t'en sors bien! le 10/07/2014 à 20:11 Je m'attends à y laisser 5/600€ + le parallelisme... |
yannou28 | le 10/07/2014 à 20:18 Dixit ced911Mon garagiste m'a dit que c'était 2 doigts entre le haut du pneu et le bord d'aile. bah,cela depend si il as les doigts de gros belix!! elle vas etre super haute |
Philippe_P | le 10/07/2014 à 23:43 Dixit MI911Dixit ced911Papinen, ton garagiste t'a facturé combien (et combien de temps passé dessus) pour faire ça? Et en valeur ça donne quoi le poids aux roues ? |
930noire | le 11/07/2014 à 00:08 Dixit MI911Dixit ced911Papinen, ton garagiste t'a facturé combien (et combien de temps passé dessus) pour faire ça? Minh tu me diras ce qu il ont trouvé comme defauts |
fildemass | le 11/07/2014 à 05:16 Dixit BertoSpidprix sympa (très, même) !!! Plutôt, à 40 euros de l'heure, c'est une affaire! Tu as pu te dépanner Berto? PC Message édité le 11/07/2014 |
ced911 | le 11/07/2014 à 10:35 Dixit yannou28Dixit ced911Mon garagiste m'a dit que c'était 2 doigts entre le haut du pneu et le bord d'aile. Moi j'en ai 5 par main, tu les vois se rapprocher? |
MI911 | |
Philippe_P | Merci le 11/07/2014 à 17:14 |
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