| Message : | |
|---|---|
| rad27 | le 03/07/2007 à 22:05 Salut à tous, Bonjour à tous, Alors voilà mes seuils de portes ne sont pas de 1ères jeunesse (bientot 10 ans) et quelques peu abimées. J'envisage de les remplacer par des métalliques ......... Mais INOX ou ACIER ? Avantages et inconvéniants SVP Merci de me livrer vos réflexions, sachant qu'elles seront de toute façon avec insciription "Carrera S" J'en ai repéré chez la Buse et Passion Auto, d'autres ? (CP ?) Pourvu que ça ne fasse pas Jacky touch |
| jp9056 | le 03/07/2007 à 22:33 les miens sont en alu brosse de chez la buse avec inscription CARRERAPersonnellement,je trouve cela tres joli,pas keke du tout mais un peu lege au niveau du collage(autocollant) ils doivent s enlever assez facilement mais c est peut etre pas plus mal,au moins on abime pas la carrosserie avec des colles souvent bien trop agressives |
| alfred | le 03/07/2007 à 22:35 Salut à toi, rad27 ( avec un pseudo pareil, tu dois aimé le pippermint) Bienvenu chez les Doux Dingues Je n'ai pas d'avis mais ça m'intéresse aussi, car les miens sont pas mal rayés . PS; renseigne ton profil et ton auto quand tu as 2 minutes, c'est plus sympa |
| jp9056 | le 03/07/2007 à 22:46 pffffffff |
| cwuidard | le 04/07/2007 à 10:00 Quelques infos très intéressantes icià propos de ce que l'on peut trouver après démontage des seuils actuels et aussi de bons conseils lors du montage ! A bon entendeur @+ et |
| bm91 | le 04/07/2007 à 20:55 Salut à tous pour les seuils de porte de Rad27 la bonne méthode est celle deMysti's (colle mastique acétique avec un joli cordon) travaillant dans l'aéro je l'ai fait avec du PR (mastique d'interposition et d'étanchéités des réservoir) mes seuils proviennes de"esprit de coupe" avec du double face que j'ai vite enlevé |
| rad27 | le 04/07/2007 à 22:14 Ok merci pour ces Infos C'est quoi "esprit de coupe" ? |
| gilllou | le 04/07/2007 à 22:26 Dixit rad27Ok merci pour ces Infos sachant que esprit se traduit par spirit en anglais ... et que coupe par .... tu devrais y arriver !!! |
| PROFLEX4 | le 04/07/2007 à 22:30 "esprit de coupe" en Anglais donne le nom d'un site de fournitures pour nos titines.La réponse est codée car la pub est interdite ici. D'autres fournisseurs sont également régulièrement cités en code, la buse, la rose, poil, et j'en oublie. Réponse à ta question en MP |
Sujet archivé.