porsche 3.2 1984 TARGA

Message :
le 04/10/2014 à 13:10
bonjour
je reviens vers vous pour mon pb ! je viens de changer le capteur PHM. Après un essai de la voiture elle fait toujours des coupures moteur et en plus le régime est à 2000 tours. j'ai déjà changé le boîtier sous le siège, les 4 relais noirs ronds, tous les fusibles, la bobine, la pompe à essence et les bougies !! alors je ne sais plus quoi faire... y'a-t-il un filtre essence entre le réservoir et la pompe ? Et ce serait encrassé à cet endroit ? Le filtre essence à l'arrière ayant été changé aussi. Merci pour votre aide car là je suis prêt à l'emmener à la casse !!!!!!!!!

historique des messages
http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=702613
Message édité le 04/10/2014
http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=704955
Message édité le 04/10/2014
http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=713836
Message édité le 04/10/2014
http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=722354
Message édité le 04/10/2014
le 04/10/2014 à 13:17
La casse est dans ma cour et je paye le train pour le retour par solidarité.
Courage.
Fab
le 04/10/2014 à 13:27
cé sympas fab mais je voudrais bien trouver ce petit probleme
merci quand meme
le 04/10/2014 à 13:35
quand on intervient sur les capteur,il faut changer les deux.
le 04/10/2014 à 17:36
et régler à 0,8 mm

il n'y a un filtre à essence à la sortie du réservoir (dedans : une crépine)

- faisceau OK ?
- tete d'allumeur OK ?
- capuchons de bougie : pas oxydé DEDANS ? ou à leur connexion ?
- une mauvaise masse dans un coin ?
le 04/10/2014 à 18:23
C quoi ta bagnole rempli ton profil enfin celui de ta charrette

remarque je suis un poil couillon puisque C écrit dans le titre
Message édité le 04/10/2014

Tu as mesuré ta pression d'essence avec un mano, en bout de la rampe injecteur coté gauche du moteur
Message édité le 04/10/2014
le 04/10/2014 à 20:14
Salut,
Dixit boubou 911
je reviens vers vous pour mon pb !

Dommage de ne pas avoir continué sur ton sujet d'origine.
Donne-nous un lien vers le sujet d'origine, ça sera plus simple pour te répondre si on sait quel est le problème de départ !!
le 04/10/2014 à 20:45
merci pour vos reponses

quand j ai changé le fil du capteur je n ai rien vu de particulier je ne comprend pas les 0,8 mm
bonne soirée a tous
le 04/10/2014 à 21:08
Tu dois avoir 0.8 mm entre la tête du capteur et la dent du volant moteur

(clic)

le 04/10/2014 à 21:36
merci francis
tu avais deja repondu a mes questions
j ai bien fait comme tu avais dit
bien enlevé le cable pmh et remis rien de dur avec la methode de guy
apres remise en route la voiture n a plus le meme ralenti elle tourne plus vite au ralenti 2000 TOURs
je suis allé faire un tour avec et a peine 500m elle coupait deja j attend 10 secondes elle redemarre et rebelotte apres elle coupe comme si il n y avait pas d essence
le 05/10/2014 à 09:19
Elle coupe ou elle s'étouffe???

Je pense que ton débitmètre peut déconner...
le 05/10/2014 à 09:36
Salut,

Bobine HT qui déconne peut etre....
le 06/10/2014 à 19:18
BONSOIR GEDEON ELLE COUPE
BONSOIR CHRISTOPHE LA BOBINE EST NEUVE
MERCI POUR VOS REPONSES
le 07/10/2014 à 10:42
as tu testé ton débimètre? tu trouveras sur le site toutes les infos necessaires.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.