voiture qui donne des a-coups vers 2000 tours

Message :
le 10/12/2014 à 20:33
bonjour,
j'ai une porsche 911 carrera 3.2 et cette dernière qui marche très bien en générale fait une chose un peu étonnante:
lorsque je roule entre 2000 et 3000 tours sur un filet de gaz elle n'a pas un régime stable, elle donne de légers a-coups qui disparaissent lorsque l'on accélère plus fort.
D'ou cela peut il venir?
merci de vos lumières
le 10/12/2014 à 20:44
Verifie les supports moteur
le 10/12/2014 à 20:47
non c'est vraiment au niveau du moteur en fait elle hoquete légerement,
le 10/12/2014 à 20:50
ca peut etre pas mal de choses:
debimetre
co
tete/doigt allumage

perso c' etait le co qui etait trop bas, il est a combien sur ton ct?
le 10/12/2014 à 20:51
Tu sent plutôt des ratés d'allumage, des trous ou un moteur qui tourne rond mais faisait comme si il accelerait et relâchait les gaz par saccades?

J'avais le second cas et c'etait parce que mes supports moteurs avaient du jeu. C'etait meme parfois assez violent alors je pense que si le moteur bouge, ca influe sur le cable d'accelerateur
le 10/12/2014 à 20:52
le taux est de 00.27
le 10/12/2014 à 21:40
Allumage centrifuge rouillé.... suite à une longue immobimitation pour moi
le 10/12/2014 à 22:06
patrice68: elle a comme un moteur qui tourne rond mais accelere et relache les gazs par saccades en effet mais mes supports moteurs ont été changés il y a moins de 2 ans et sont serrés.
le 10/12/2014 à 22:10
Dans les suppositions qui me viennent a l'esprit, il faut voir si le papillon est bien propre, si le regulateur de ralenti n'est pas grippé, si les pistes du débitmetre ne sont pas trop usées a certains endroits

Tu as fait une recherche sur le forum? Il y a surement des tas de reponses sur ce qu'il faut verifier
le 10/12/2014 à 22:15
je vais commencer par vérifier tout ca, en meme temps je lis les porsts du forum qui vont en effet dans ce sens,

Mon taux de co 00,27) au controle technique il y a 3 jours est très faible non?
le 10/12/2014 à 22:18
c' est clair
commence par les choses les plus faciles
le 10/12/2014 à 22:20
ou se régle le co?
il semble qu'il y avait un blog d'un certain DAB auquel tout le monde se réfère sur le site mais il semble qu'il ne soit plus la....
le 10/12/2014 à 23:13
contacteur de ralenti, mon préféré
le 10/12/2014 à 23:16
Avec quelques mots clés bien choisi dans le moteur de recherche on trouve :

(clic)

le 11/12/2014 à 00:03
(clic)
le 11/12/2014 à 07:45
Merci à tous pour vos réponses, c'est très sympa.
je regarde tout ca ce matin....
le 11/12/2014 à 08:19
Dixit tabougristete/doigt allumage

Je commencerais en effet par là !
Cela ne revient pas bien cher, et c'est peut être la source de tes soucis. (je viens d'y passer
le 11/12/2014 à 21:01
et là avec un coup de contacteur électrique
(clic)
simple à tester, tu débranches le contacteur, si ça le fait plus, c'est çà
le 11/12/2014 à 21:06
réglage du Co fait ce matin suivit d'un petit réglage du ralenti et tout marche parfaitement! plus d'hocquet elle roule sur du velour!

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT EU LA GENTILLESSE DE ME CONSEILLER, (et de me coller les liens et les photos sans m'insulter ou me dire que je suis un boulet de ne pas les avoir trouvés seul....)

MERCI
le 11/12/2014 à 21:15
excellent !

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