Message : | |
---|---|
backdate RSR | bonjour, le 10/12/2014 à 20:33 j'ai une porsche 911 carrera 3.2 et cette dernière qui marche très bien en générale fait une chose un peu étonnante: lorsque je roule entre 2000 et 3000 tours sur un filet de gaz elle n'a pas un régime stable, elle donne de légers a-coups qui disparaissent lorsque l'on accélère plus fort. D'ou cela peut il venir? merci de vos lumières |
patrice68 | Verifie les supports moteur le 10/12/2014 à 20:44 |
backdate RSR | non c'est vraiment au niveau du moteur en fait elle hoquete légerement, le 10/12/2014 à 20:47 |
tabougris | ca peut etre pas mal de choses: le 10/12/2014 à 20:50 debimetre co tete/doigt allumage perso c' etait le co qui etait trop bas, il est a combien sur ton ct? |
patrice68 | Tu sent plutôt des ratés d'allumage, des trous ou un moteur qui tourne rond mais faisait comme si il accelerait et relâchait les gaz par saccades? le 10/12/2014 à 20:51 J'avais le second cas et c'etait parce que mes supports moteurs avaient du jeu. C'etait meme parfois assez violent alors je pense que si le moteur bouge, ca influe sur le cable d'accelerateur |
backdate RSR | le taux est de 00.27 le 10/12/2014 à 20:52 |
911coupécab | Allumage centrifuge rouillé.... suite à une longue immobimitation pour moi le 10/12/2014 à 21:40 |
backdate RSR | patrice68: elle a comme un moteur qui tourne rond mais accelere et relache les gazs par saccades en effet mais mes supports moteurs ont été changés il y a moins de 2 ans et sont serrés. le 10/12/2014 à 22:06 |
patrice68 | Dans les suppositions qui me viennent a l'esprit, il faut voir si le papillon est bien propre, si le regulateur de ralenti n'est pas grippé, si les pistes du débitmetre ne sont pas trop usées a certains endroits le 10/12/2014 à 22:10 Tu as fait une recherche sur le forum? Il y a surement des tas de reponses sur ce qu'il faut verifier |
backdate RSR | je vais commencer par vérifier tout ca, en meme temps je lis les porsts du forum qui vont en effet dans ce sens, le 10/12/2014 à 22:15 Mon taux de co 00,27) au controle technique il y a 3 jours est très faible non? |
tabougris | c' est clair le 10/12/2014 à 22:18 commence par les choses les plus faciles |
backdate RSR | ou se régle le co? le 10/12/2014 à 22:20 il semble qu'il y avait un blog d'un certain DAB auquel tout le monde se réfère sur le site mais il semble qu'il ne soit plus la.... |
le Hardi | contacteur de ralenti, mon préféré le 10/12/2014 à 23:13 |
JeanBernard | Avec quelques mots clés bien choisi dans le moteur de recherche on trouve : le 10/12/2014 à 23:16 (clic) |
FV911 | le 11/12/2014 à 00:03(clic) |
backdate RSR | Merci à tous pour vos réponses, c'est très sympa. le 11/12/2014 à 07:45 je regarde tout ca ce matin.... |
ToyBj | le 11/12/2014 à 08:19 Dixit tabougristete/doigt allumage Je commencerais en effet par là ! Cela ne revient pas bien cher, et c'est peut être la source de tes soucis. (je viens d'y passer |
le Hardi | et là avec un coup de contacteur électrique le 11/12/2014 à 21:01 (clic) simple à tester, tu débranches le contacteur, si ça le fait plus, c'est çà |
backdate RSR | réglage du Co fait ce matin suivit d'un petit réglage du ralenti et tout marche parfaitement! plus d'hocquet elle roule sur du velour! le 11/12/2014 à 21:06 UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT EU LA GENTILLESSE DE ME CONSEILLER, (et de me coller les liens et les photos sans m'insulter ou me dire que je suis un boulet de ne pas les avoir trouvés seul....) MERCI |
le Hardi | excellent ! le 11/12/2014 à 21:15 |
Sujet archivé.