| Message : | |
|---|---|
| tonton enzo | le 08/03/2015 à 18:51 bonjour a tousavez vous passé une bonne journée avec ce beau temps!!!!!! je reviens de promenade avec ma titine et je me decide a vous poser une question que j' aurai du vous poser depuis un moment car ce que je vais vous raconter durez depuis pas mal de temps. voila: quand je debraye, la pedale descend, mais remonte a chaque fois un poil moins, ainsi au bout de plusieurs fois, la pedale manque de course et donc ça ne debraye plus assez . il suffit qu' avec la pointe du pied gauche je la repousse par le dessous, et elle se remet a la bonne place.......et ainsi de suite!! c' est visiblement une histoire de ressort quelque part qu' en pensez vous |
| rs2 | le 08/03/2015 à 18:53 purge du circuit hydro |
| tonton enzo | le 08/03/2015 à 18:56 ok! je vais faire ça....merci |
| PP | le 08/03/2015 à 19:00 Tu as de l'air dans ton circuit de commande hydraulique de l'embrayage.Il faut purger ! Le circuit est composé d'un cylindre émetteur (Coffre Av) et d'un cylindre récepteur (Cloche d'embrayage). Si la purge (Par le cylindre récepteur) est difficile, ou impossible, il faut envisager que l'un des deux cylindres est HS ... A+ Edmond (M.D.D.) Message édité le 08/03/2015 |
| NK1964 | le 08/03/2015 à 21:27 Bonsoir.J'allais me lancer dans un long couplet pour expliquer que la pédale d'embrayage de ma SC remontait d'un centimètres lors des phases de conduite à très haut régime ; que tout est rentré dans l'ordre une fois le câble de commande d'embrayage remplacé de manière préventive. Et puis j'ai vu que nous parlions ici d'une Carrera 3.2 et d'une commande hydraulique. |
| Gp21 | le 09/03/2015 à 05:26 Bonjour, je penche pour le ressort du récepteur d'embrayage qui ne permet pas a la pédale de revenir. |
| rs2 | le 09/03/2015 à 23:38 Pas de ressort sur g50 |
| tonton enzo | le 10/03/2015 à 08:30 je n' ai encore rien fait.....je vous tiens au courantbonne journée merci Message édité le 10/03/2015 |
| scotland | le 10/03/2015 à 09:00 Dixit tonton enzoje n' ai encore rien fait.....je vous tiens au courant Le purgeur n est pas tres accessible. Je Te conseille de te faire aide par quelqu un qui pompe, et de faire les freins en même temps |
| DALTREY | le 10/03/2015 à 19:00 salut à tous.petite astuce bien connue pour purger ou changer le liquide freins et embrayage seul et sans pomper. trouver ou acheter un bouchon standard de bocal à liquide ( 2 euros dans une casse ) faire un trou au centre diam 13 et mettre une valve de roue. régler le détendeur de son compresseur sur max 1,5 bar ou raccorder un pulvérisateur de jardinage et mettre le bocal en pression en ayant pris soin de le remplir, vous aver juste à ouvrir et contrôler le débit et l'absence de bulles à la vis de purge puis répeter l'opération tant que nécessaire sans laisser descendre le niveau du bocal trop bas. |
| JeanBernard |
Sujet archivé.