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jyves911 | Bonjour, le 11/03/2015 à 13:34 Après 3 ans d'immobilité une 3.2l de 86 , j'ai enfin redémarrer le moteur mais mon problème c'est qu'il démarre nickel, sauf qu'au bout d' 1 min il oscille et finit par s’arrêter. j'ai contrôler: - DME - OK - Sonde température culasse - OK - Capteur PMH et Vitesse - OK - Débitmètre en me connectant sur la borne 3 et une masse sa oscille je n'arrive pas à voir les 5 Volts est-ce normal? de plus lorsque j'ouvre la bâche à huile il y a une aspiration et le moteur se met à caler est-ce une prise d'air? est-ce la petite valve qui merdouillerait? Par avance merci jyves |
cdrik915 | Demonte ton actuateur de ralenti , nettoie-le au WD40 , seche-le , et re-essaie. le 11/03/2015 à 13:48 |
jyves911 | l'actuateur c'est l'espèce de bobine sur la partie avant du système d’accélération qui ressemble à une bobine avec 2 tuyaux emboités? le 11/03/2015 à 13:50 |
gegejubile | Oui c'est ça le 11/03/2015 à 14:00 faut mettre du WD40 dedans comme l'a dit Ced et le secouer un peu Tu peux aussi le neutraliser il y a une prise à coté de la bobine d'allumage , il faut relier la prise B(en haut à droite) à la prise C (en bas) |
jyves911 | se procédé là, je l'ai fait en pontant c'est de borne à la place du relais est toujours pareil le 11/03/2015 à 14:05 |
gegejubile | sans doute une prise d'air regardes derrière le 11/03/2015 à 14:11 la pipe d'admission gauche pulvérises du nettoyant frein |
TheBip | |
tabougris | Quelle age a ton essence et ton filtre? le 11/03/2015 à 21:56 Comment as tu testé la sonde du cylindre 3? Et pour le calage quand tu ouvres la bâche à huile c est qu il n y a pas le réducteur dans le reniflard |
jyves911 | essence et filtres réservoir neuf, pour la sonde je l'ai démontée et testée avec un ohmmètre+ sèche cheveux pour voir si elle évoluée. le 11/03/2015 à 22:05 le réducteur est bien là avec une espèce de soupape. |
sebastien911 | Tuyauterie d'essence peut être obstrué le 11/03/2015 à 22:09 |
aubelix 14 | le 12/03/2015 à 08:33 Dixit jyves911essence et filtres réservoir neuf, pour la sonde je l'ai démontée et testée avec un ohmmètre+ sèche cheveux pour voir si elle évoluée. et ta pression d'essence ? tu pourrais bien avoir un soucis a ce niveau (y'a pas que sur les k-jet que c'est important )tu as vidangé ton reservoir pour la remettre en route ? |
jyves911 | nettoyage actuateur au wd + test fait et toujours pareil. le 12/03/2015 à 10:39 pourquoi en ouvrant le bouchon de la bache à huile le moteur cale? et sur la borne 3 du débit mètre je n'ai pas les 5v avant de caler la voiture fume blanche croyez vous que ça peut être la pression d'essence? |
aubelix 14 | non ,la fumée c'est de la condensation selon toute probabilité . le 12/03/2015 à 10:42 |
tabougris | le 12/03/2015 à 11:01 Dixit jyves911. Regarde ma réponse au dessus |
jyves911 | pour le réducteur (l’espèce de clapet)comment il fonctionne? il est libre! le 12/03/2015 à 12:48 |
Danydan | Bonjour, le 12/03/2015 à 12:55 Pour l'avoir vécu, ça sent la prise d'air à l'admission. Regarde bien le caoutchouc côté papillon et le plenum (serrage ou joints). |
jyves911 | c'est quoi le plenum et ou il se situ? le 12/03/2015 à 13:19 |
Danydan | c'est les pipes d'admission le 12/03/2015 à 13:20 |
jyves911 | Ok je comprend mieux le 12/03/2015 à 13:24 |
tabougris |
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