Message : | |
---|---|
911vr | Bonjour tout le monde. le 02/04/2015 à 18:16 Quelqu'un a t'il monter un levier de selection wevo sur une 915 ? Peut'il nous en parler? merci. |
cdrik915 | Un topic existe deja sur ce sujet. le 02/04/2015 à 18:21 J'en avais ete l'initiateur. WEVO Message édité le 02/04/2015 |
new west | il n'y avait pas aussi un prof qui avait commencé a en fabriquer avec ses élèves , c'est tombé a l'eau ????????????? le 02/04/2015 à 19:38 |
cdrik915 | |
seb95 | J'en ai un et c'est top le WEWO!! le 02/04/2015 à 19:54 |
Joss94 | |
aubelix 14 | ouais .....dommage ! aucune communication a ce sujet ,aux dernieres nouvelles il avaity un probleme sur les ressorts de rappel ........ le 03/04/2015 à 08:34 regretable que ca soit tombé a l'eau ,car en plus j'ai un fabriquant de ressorts a 80 bornes de chez moi ..... |
PascalT | pareil pour ma pomme : pas de retour aux mails.. un mauvais passage je suppose. j'ai le sentiment qu'il va reprendre contact : nous étions de fidèles supporters à son projet, et je suppose qu'il n'a pas pu finaliser pour l'instant... le 03/04/2015 à 08:51 si tu nous lis, laisse des nouvelles |
aubelix 14 | oui ,je m'etais aussi manifesté pour un systeme ......et si c'est un probléme de ressorts ,je peux poser le probleme a la boite dont je parlais plus haut ........... le 03/04/2015 à 08:53 |
911vr | Bonjour à tous et merci pour vos réponses en particulier à cdrik915 pour son topic,si tu as quelques photos du detail des pièces wevo ce serait sympa de me les faires passées je pense ètre capable et asser outillier pour les reproduires.Merci d'avance c'est peut ètre la fin de mes soucis. le 03/04/2015 à 10:56 Message édité le 03/04/2015 |
iiXii | Le Wevo classic est pas mal car tu gardes ton levier. C'est ce que j'ai. le 03/04/2015 à 11:53 Wevo : Celui de MCG: |
cdrik915 | le 03/04/2015 à 11:57 Dixit 911vrBonjour à tous et merci pour vos réponses en particulier à cdrik915 pour son topic,si tu as quelques photos du detail des pièces wevo ce serait sympa de me les faires passées je pense ètre capable et asser outillier pour les reproduires.Merci d'avance c'est peut ètre la fin de mes soucis. Oui , j'ai pas mal de photos , mais pas de cotes. Tu devrais contacter celui qui voulait en faire en serie , et qui ne se manifeste plus , peut-etre te donnerait-il les cotes d'usinage. Aubé a donné son pseudo plus haut : GM sport. |
manray1 | le 03/04/2015 à 12:28 Dixit iiXiiLe Wevo classic est pas mal car tu gardes ton levier. C'est ce que j'ai. Bonjour Quel est l'avantage du Wevo classic par rapport au levier d'origine ? merci Message édité le 03/04/2015 |
cdrik915 | Le meme avantage que tous les leviers Wevo puisque c'est le meme systeme. le 03/04/2015 à 12:32 A considerer aussi : le Rennshift qui lui , est livré complet avec le boitier. |
sebastien911 | Plus de précision je crois c'est bien ça cdrik le 03/04/2015 à 12:37 |
iiXii | le 03/04/2015 à 12:54 Dixit manray1Dixit iiXiiLe Wevo classic est pas mal car tu gardes ton levier. C'est ce que j'ai. Salut Lionel, Pas de différence sur le système, c'est surtout l'esthétique ou avec le classic tu gardes le look d'origine: Message édité le 03/04/2015 |
michou bidou | Bonjour à tous,a t’ont un débattement plus court avec le classique? le 03/04/2015 à 13:04 |
bm91 | Michel ,tu as le bras un peu court d’où ta question le 03/04/2015 à 17:18 |
cdrik915 | le 03/04/2015 à 18:04 Dixit michou bidouBonjour à tous,a t’ont un débattement plus court avec le classique? OUIIIIIIIIIIIIIIIIII , puisque j'ai dis que l'on a le MEME syeteme quoi qu'il en soit , version classique ou racing. Le debattement est bien plus court. Le reglage du croisillon par contre , doit etre irréprochable , et c'est logique. |
michou bidou | Merci Cedric le 03/04/2015 à 19:45 oui Philippe Message édité le 03/04/2015 |
Sujet archivé.