DME

Salut tout le monde

Juste une chtite question de bon matin dont le sujet principal (le DME) a déja été abordé maintes fois ds ce merveilleux forum de ce site non moins merveilleux (me zappé pas les modos )

Voili voila, je voudrais aller acheter un relais DME (histoire d'utiliser ma boite à gants) mais le temps me manque pour courrir chez poil car aux heures ou je peux c'est fermé. Du cou en surfant sur le site de la buse, il en a à vendre dans les mêmes prix.

L'avantage c'est qu'il peut l'envoyer par courrier et ça m'évite du coup de me déplacer

Question : c'est le même que chez poil ??? N'y a t'il pas de risque d'un pièce défectueuse si le colis est malmené par les gens de la poste ??

Merci à tous

Seb
le 20/07/2007 à 10:55
salut bastos, même question et même problématique de temps

peut être à demain si tu es sur le neuf-cinq, qu'on se fasse voir nos engins( porsche)
le 20/07/2007 à 10:58
Bonjour ! pour avoir connu la panne et achete mon relais chez la rose , je n'ai pas eu de soucis depuis. la ref.est bien celle de bosch.
le 20/07/2007 à 10:59
Je pense que ça doit être la même qualité, de toute façon, ce sera toujours mieux que ne pas en avoir un de rechange... Tu payeras le transport en plus. Et ce n'est pas le genre de pièce qui rique grand chose par la poste. En général, c'est bien emballé chez la Buse ou La rose...
le 20/07/2007 à 11:35
Dixit SatanasJe pense que ça doit être la même qualité, de toute façon, ce sera toujours mieux que ne pas en avoir un de rechange... Tu payeras le transport en plus. Et ce n'est pas le genre de pièce qui rique grand chose par la poste. En général, c'est bien emballé chez la Buse ou La rose...

je confirme.
le 20/07/2007 à 11:45
Moi aussi !!!!
le 20/07/2007 à 11:52
Dac o dac les filles merci
la commande passe ce soir chez la buse.com.net.org
6TALf ça doit etre bon pour demain
le 20/07/2007 à 12:06
il y a eu un sujet là-desssus mais je n'arrive pas à le retrouver....
Il y a une différence entre l'achat en CP et l'achat chez un indépendant.Je crois qu'il y a avait une différence d'ampérage,il doit etre de 15A pour nos 3.2 et ceux proposés chez les indépendants étaient différents.
Il y a aussi une différence sensible de prix entre les deux...
j'essaie de retrouver le post....
le 20/07/2007 à 12:19
sur le site il indique : 3L2 de 84 à 89
et il en a un autre pour les 964 et compagnie, c'est ptet ça nan ???
le 20/07/2007 à 13:07
voici le post:
(clic)

bon apparement,ceux qui ont acheté ailleurs qu'en CP sont tout de meme satisfaits, meme s'il y a une petite différence,donc.........
Message édité le 20/07/2007
le 20/07/2007 à 14:23
si c'est que ca je peux te le prendre ..
le 20/07/2007 à 14:26
T'es sympa mon Scot, oué je veux bien ds ce cas si tu sais ce que s'est et que tu connais la référence bien sure

Aie nan pas la tete AAAAAAAAH !!!!!!!!!
le 20/07/2007 à 14:30
ou ptet tu preferes que je vois ta voiture avant des fois que tu aurais d'autres choses a acheter :) ?
le 20/07/2007 à 14:39
Dixit mikevoici le post:
(clic)

bon apparement,ceux qui ont acheté ailleurs qu'en CP sont tout de meme satisfaits, meme s'il y a une petite différence,donc.........
Message édité le 20/07/2007

moi j'ai payé le mien 37 e au CP local (CP, mais artisan, mais CP). en plus il l'avait en stock.
peut on payer beaucoup moins par correspondance ?

2 remarques :

- le produit sous papier Poil, est fabriqué en Hongrie
- le produit n'est pas impressionant en termes de qualité de fabrication (il fait notamment un joli cloc cloc au remuage...)

maintenant j'attends la panne de pied ferme....
le 20/07/2007 à 14:51
si tu veux qu'on se voit invites moi ce sera plus simple je prends le déssert et la boisson si tu veux
Ma grenouille est tout simplement belle, somptueuse, magnifique parfaite, je ne vois vraiment pas ce que tu trouverais à ajouter à ces modestes remarques
le 20/07/2007 à 14:53
ce ne sont jamais que 2 petits relais qui alimentent pompe a essence et calculateur si j'ai bon souvenir ,un coup de grattage sur les contacts cela depanne parfois .
A noter que la meme panne survenait sur les premieres 205 gti 105 ch....qui avaient le meme relais.
le 20/07/2007 à 15:10
Arfffff la bonne vieille GTI, que de souvenirs
le 20/07/2007 à 15:10
les essuies glaces a l'envers ??

Sinon tu passes quand tu veux et tu auras ton nouvel autoradio :), mais telephone tout de meme avant.
le 20/07/2007 à 15:17
Dixit scotlandles essuies glaces a l'envers ??

Sinon tu passes quand tu veux et tu auras ton nouvel autoradio :), mais telephone tout de meme avant.

le 20/07/2007 à 15:42
oué oué ça va ça va c pas un défaut ça mais plutot une originalité

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.