| Message : | |
|---|---|
| Pat911classic | le 26/05/2015 à 10:01 dommage d'en arriver la sur ce sujet intéressant (outillage) :(clic) vous devriez tous mettre de l'en dans votre vin , la modération demander à yannou28 de aire des efforts et peut être moins penser business à tout prix ! argent, profits = la mort de la passion ;) Message édité le 26/05/2015 |
| titikiné | le 26/05/2015 à 10:12 salutje ne suis pas sur que ce soit Yannou le probleme certes il devrait faire quelques efforts mais je pense que ses détracteurs enfin ceux qui pourrissent sur l'orthographe devraient freiner un peu et le chambrer de manière un peu moins systématique et tout devrait rentrer dans l'ordre. sur le sujet de l'outillage le probleme c'est que chacun aura son idée sur l'indispensable en fonction de ses compétences et de ce qu'il compte faire sur son auto il faudrait presque un sujet par type d'intervention... |
| JOEL25 | le 26/05/2015 à 10:42 Salut,+1 avec titikine |
| dan-911 | le 26/05/2015 à 10:45 Bonjour ,Non pas d'accord , il y a des postes qui au départ ne le sont pas pourris , ces postes sont tout simplement de l'appel à l'aide sur le forum ou de l'infos voir des propositions tout à fait normales de la part de Yannou puisqu'il est cité en final , ces postes se font pourrir par des intervenants qui n'ont pas beaucoup de diplomatie qui s'arrêtent sur des problèmes d'orthographe ou d'oublis de formule de politesse " d'abord dire bonjour " etc ..... non je ne suis pas d'accord car je suis certain que beaucoup n'osent plus intervenir sur le forum en cause ces professeurs de Français qui ne connaissent pas grand chose en mécanique approfondie ou non et qui se permettent de pourrir les sujets avec des remarques désobligeantes , voire insultantes ..........je ne connais pas personnellement yannou mais je peux vous dire que moi à sa place , j'aurais déjà pris la direction de la sortie , ce que je retiens de lui c'est qu'il aide et il ne pousse pas les gens à venir dans son Business ...........Je rejoins donc l'intervention de titikine . Je parle donc pour ce qui se passe en général sur le forum , à part tout ceci , malgré mes compétences à découvrir sur mes blogs de dan-996 et dan-911 , j'apprends encore beaucoup de choses avec le forum et j'essaye d'aider si je peux le faire enfin quand la tournure ne prend pas la direction de " pourriture " ........... Au plaisir Dan Je propose que ces intervenants au lieu de corriger les fautes d'orthographe rentrent dans le sujet technique afin de permettre aux mauvais élèves de Français d'enfin les corriger , les humilier sur leur connaissances mécaniques . Ceci permettrait aux pourrisseurs d'être pourris . |
| manray1 | le 26/05/2015 à 10:47 en général des posts qui ne servent pas à grand chose ! |
| aubelix 14 | le 26/05/2015 à 10:55 voici une signature automatique (volée sur un autre forum ) qui pourrait convenir a Yannou !"Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique. N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi. " pour "dan-911" :perso ,ce que je reproche le plus a "Yannou" c'est que ce qu'il ecrit est tellement truffé de fauttes et de non-sens que ca en devient incomprehensible ..........ou,pire, que ca change le sens du post ,dans certains cas ! |
| cdrik915 | le 26/05/2015 à 10:59 Surtout que , meme si on le charrie , c'est par taquinerie car je commande tout chez lui.Mais bon , c'est vrai que parfois c'est un peu exagéré. Faut le reconnaitre. |
| JM913 | le 26/05/2015 à 11:01 Personnellement, moi je ne trouve pas ça assez dur, il mérite beaucoup plus! |
| aubelix 14 | le 26/05/2015 à 11:04 oui ! au prix qu'il vends (essaie de vendre ? )le gramme de plastique rouge ! t'as pas digeré ca toi , hein ,avoue ? |
| Luc007 | le 26/05/2015 à 11:11 La réponse est dans la question, non !? |
| doudi | le 26/05/2015 à 11:12 pour info, le post en question a été vérouillé à la demande de son initiateur.D'autre part, beaucoup de réponses (pourries) ont été masquées. ce serait vraiment bien que le pourrissage s'arrêtent, d'ailleurs. C'est non seulement lassant, mais pas drôle du tout. CQFD. |
| JM913 | le 26/05/2015 à 11:54 Dixit aubelix 14 Même la coke était moins chère au poids! Sinon, pour moi quand un sujet a été traité, le fait qu'il parte en sucette n'est pas important, ce qui est important, c'est qu'on se marre, surtout aux détriments du Yannou! On le charrie dur parfois, mais c'est pour son bien, et qui aime bien, charrie bien! |
| cassismegane | le 26/05/2015 à 11:57 Bonjour,Il suffirait peut-être que nous lui commandions beaucoup plus et qu'il puisse embaucher une secrétaire, idée à creuser non? Cassismégane |
| JEG | le 26/05/2015 à 12:06 Dixit doudipour info, le post en question a été vérouillé à la demande de son initiateur. +1 sans fayoter, on a tous eu des posts pollués par des interventions (chats, ...) à la c.. qui ne servent à rien au final si ce n'est à faire verrouiller le post et c'est souvent lourdingue |
| Gedeon25 | le 26/05/2015 à 13:06 le soucis est peut-être que le forum est très fermé et réservé uniquement aux discussion sur les types G...tout ou presque a déjà été dit, ce forum est riche d'infos, mais du coup, quand un post apparait, certains viennent troller... c'est finalement presque logique... |
| speedster 31 | le 26/05/2015 à 13:28 Je ne dirais qu'un mot : boudu !.. |
| deb | le 26/05/2015 à 13:52 Dixit Gedeon25le soucis est peut-être que le forum est très fermé et réservé uniquement aux discussion sur les types G... Je résume : des fois on s'emmerde un peu.... Naannn,j'ai dit "pas sur la tête" |
| totof911 | le 26/05/2015 à 14:11 il est vrai que parfois le sectarisme type G et rien d'autre m'insupporte quelque peu les vrais classic antérieures a 74 ,les 964 ,993 sont de bonnes et belles autos mais surtout ne rien dire sinon...... |
| speedster 31 | le 26/05/2015 à 14:55 Mais on est pourtant d'accord en venant ici que l'on va parler de type G ?Pour les autres séries il doit y avoir des sites idoines non ? |
| totof911 | le 26/05/2015 à 15:30 ok mais je vois comment certains se font bouler parce qu'il ont eu le malheur de demander un truc concernant une 964 par ex |
Sujet archivé.