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Jthbe | Bonsoir à tous, le 06/05/2016 à 20:44 Après une remise à neuf de ma turbine, j'ai remonté le tout avec une courroie neuve. Depuis, j'ai des grincements de courroie très importants et la poulie est tellement chaude que je ne sais pas la toucher après à peine quelques km ! J'ai essayé avec 3 rondelles de chaque coté de la poulie puis les 6 entre la poulie et l'écrou mais ce ne change pas grand chose. Avez-vous des conseils à mâle donner pour remédier à ce problème ? Merci à tous pour votre contribution |
manray1 | es-tu sûre d'avoir monté la bonne courroie ? le 06/05/2016 à 20:44 |
sebastien911 | Salut Joel regarde la le 06/05/2016 à 20:48Clic |
Jthbe | J'ai acheté une courroie trapézoïdale d'origine sur RP en 9,5 X 725... le 06/05/2016 à 20:57 |
sebastien911 | Pas la bonne 10 x725 pour une 1979 le 06/05/2016 à 21:01 |
Jthbe | Tu es certain ? J'ai acheté celle-là : le 06/05/2016 à 21:09 http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-911-74-89-1979-3-0sc-coupe-boite-manuelle-5-vitesses/M158/allumage-demarreur-alternateur/alternateur/B416/courroie-alternateur-alternateur-soufflerie-refroidissement-moteur-poulie-alternateur/I3721/courroie-trapez-etroite-a-partir-du-numero-de-moteur-639-9202-adaptable-adaptable/P222406 C'est 9,5 x 725 V oici une photo de la courroie installée http://hpics.li/4ce2ebe ou http://hpics.li/8a6e53d Je suis étonné du déport entre l'axe de la poulie et le vilbrequin... ? |
sebastien911 |
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