Courroie alternateur qui grince TRES fort

Message :
le 06/05/2016 à 20:44
Bonsoir à tous,
Après une remise à neuf de ma turbine, j'ai remonté le tout avec une courroie neuve.
Depuis, j'ai des grincements de courroie très importants et la poulie est tellement chaude que je ne sais pas la toucher après à peine quelques km !
J'ai essayé avec 3 rondelles de chaque coté de la poulie puis les 6 entre la poulie et l'écrou mais ce ne change pas grand chose.

Avez-vous des conseils à mâle donner pour remédier à ce problème ?

Merci à tous pour votre contribution
le 06/05/2016 à 20:44
es-tu sûre d'avoir monté la bonne courroie ?
le 06/05/2016 à 20:48
Salut Joel regarde la Clic
le 06/05/2016 à 20:57
J'ai acheté une courroie trapézoïdale d'origine sur RP en 9,5 X 725...
le 06/05/2016 à 21:01
Pas la bonne 10 x725 pour une 1979 
le 06/05/2016 à 21:09
Tu es certain ? J'ai acheté celle-là :

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-911-74-89-1979-3-0sc-coupe-boite-manuelle-5-vitesses/M158/allumage-demarreur-alternateur/alternateur/B416/courroie-alternateur-alternateur-soufflerie-refroidissement-moteur-poulie-alternateur/I3721/courroie-trapez-etroite-a-partir-du-numero-de-moteur-639-9202-adaptable-adaptable/P222406

C'est 9,5 x 725
V
oici une photo de la courroie installée
http://hpics.li/4ce2ebe ou http://hpics.li/8a6e53d

Je suis étonné du déport entre l'axe de la poulie et le vilbrequin... ?
le 06/05/2016 à 21:10
Ça peut t'aider Joel Clic 
Message édité le 06/05/2016

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