sur la route

Message :
le 07/09/2016 à 16:43
Voilà je l'ai !!! J'ai pris la route hier Fécamp Rouen Puis ce matin en direction de lyon.la voiture tourne nickel pas de vibrations pression et température tout est OK.il fait un temps superbe pour ce road trip en mode Targa 
le 07/09/2016 à 16:49
Félicitation ! donc c'est les toutes premières impressions ?  Longue vie à ta voiture !  Je profite de ton post pour dire que ce matin, en allant au boulot j'ai roulé avec une targa SC sur quelques km. Ce qu'on peut dire en voyant l'auto au milieu des caisses actuelles : la type G est vraiment jolie mais qu'est-ce qu'elle parait petite ! 
le 07/09/2016 à 16:54
Good stuff, tu nous mettras des tofs 
Pour référence => le sujet du Bab
le 07/09/2016 à 17:06
Dixit speedster 31Félicitation ! donc c'est les toutes premières impressions ?  Longue vie à ta voiture !  Je profite de ton post pour dire que ce matin, en allant au boulot j'ai roulé avec une targa SC sur quelques km. Ce qu'on peut dire en voyant l'auto au milieu des caisses actuelles : la type G est vraiment jolie mais qu'est-ce qu'elle parait petite ! 
oui mais comme tu es petit ça va bien
le 07/09/2016 à 17:09
Oui elle fait petite. Elle est superbe et très agréable à conduire et alors le bruit... Trop bon 
le 07/09/2016 à 17:22
Voila .

Felicitations.

Et dans quelques temps ce sera le topic des pleurs pour les divers problemes et variés inérants aux Targa.

As-tu une combinaison de pluie a tout hasard ???
le 07/09/2016 à 17:40
Lol.le targa est pas très étanche effectivement. Mais elle sordinateur pas sous la pluie.. Mais oui j'aurais des questions pour mieux ajuster avec les vitres 
le 07/09/2016 à 18:00
Écoute le pas ced en plus tu habite dans les bouche du Rhône i drache pas souvent la bas   félicitations 
le 07/09/2016 à 18:29
Bah , un targa a quand meme un serieux avantage indéniable : pour le mettre dans la benne qui va au ferrailleur , un coup de pince et hop , deux morceaux.

Et parfois meme sans la pince.

le 07/09/2016 à 18:49
Riiiiiiiiii
le 07/09/2016 à 18:57
Dixit cdrik915Bah , un targa a quand meme un serieux avantage indéniable : pour le mettre dans la benne qui va au ferrailleur , un coup de pince et hop , deux morceaux.

Et parfois meme sans la pince.


La jauge à huile est descendu. Au ras du rouge qd je roule c'est grave ?
le 07/09/2016 à 19:05
Ton moteur est mort.

Aucun doute.

Sinon le niveau d'huile se controle a l'arret , moteur tournant et chaud.

La jauge n'est qu'une indication assez peu fiable.
le 07/09/2016 à 19:07
Ok je me doutais mais comme elle a bougé depuis mon départ je me posais la question. Merci 
le 07/09/2016 à 19:22
 cool, la vie est belle   (surtout en Targa   )
le 07/09/2016 à 19:25
La jauge mesure le niveau dans la bâche à huile et quand tu roule l'huile part de la bâche à huile pour circuler dans le circuit d'huile.( le niveau baisse donc à la jauge au tdb)
au ralenti et a l'arrêt l'huile retourne dans la bâche à huile le niveau revient à la normal.
donc , pas d'inquiétude comme déjà dit plus haut.
le 07/09/2016 à 19:31
Targaléjade : grosse blague à 2 balles totalement infondée sur les targa, qui n'honore pas celui qui la profère.
le 07/09/2016 à 20:17
Oui , on sait , certains s'emploient encore et toujours a defendre l'indefendable.

Il en faut.

Neanmoins , et on ne pourra pas me l'enlever , je renove un targa pour un donc malheureux ami , caisse revue de A a Z , repeinte , decapée a la coquille , controlée sur le marbre (Celette) , et pourtant...sur un pont a bras , moteur enlevé , on ferme les portes.

Moteur en place , les portes ne ferment plus.

Evidemment , les elements de caisse ont ete scrupuleusement verifiés , jamais d'accident structurel , pas de corrosion .

Donc faudra pas aller me raconter qu'un targa est rigide.

Et c'est pas le premier que je voie.

Donc pour moi , un targa c'est une saucisse.



Et que je sois honoré ou pas , je survivrai.

Et de plus , j'ai des preuves ...



Message édité le 07/09/2016
le 07/09/2016 à 20:28
Maintenant , on a tous fait des erreurs un jour.

le 07/09/2016 à 20:54
Moi jaime bien ta saucisse
le 07/09/2016 à 20:59
La soeur au baltringue aussi.

Plaisanterie mise a part , un sincere bienvenu a Bab.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.