Sondage Circuit - ouvert à tous

Message :
le 18/11/2016 à 11:59
Salut les Pistardeux

Lors de notre dernière sortie circuit à la Bresse (click) ou Dijon (click), nous avons réussi à former un petit groupe de participants où la bonne ambiance fut de mise. Ces journées ont permis de :
1. de fédérer un petit groupe de passionnés de tous niveaux
2. de démystifier le circuit (pour les débutants)
3. et surtout de prendre du plaisir ! 

Aussi, et j'en ai parlé à Doudi, j'ouvre ici un SONDAGE en vue d'identifier d'éventuels participants et élargir notre cercle, libre à chacun bien sûr. Par cet intermédiaire, mon objectif est simplement de faire vivre un agenda piste en partageant de l'info pour celles et ceux qui le veulent via l'agenda des Sorties (pour cela veuillez activer la Notification Agenda dans "Paramètres de navigation", c'est très bien fait).

Pour la saison 2017, l'agenda sera certainement tourné sur l'Est et le Sud en nous joignant à des manifestations existantes (Club Porsche ou autres, Stage Porsche, Journée open, monomarque ou non). En aucune mesure c'est le Club ou moi-même qui serions organisateurs et pour votre gouverne, le principe Bresse ou Dijon a bien fonctionné avec chacun payant sa part directement.

Ensuite selon le nombres de pistardeux réguliers, on pourra même imaginer une soirée délire type piste, course non chronométrée et BBQ. Bref on verra, tout est possible 

Voilà, tout est dit. Donc si vous intéressez, faites le savoir sur ce post ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci
le 18/11/2016 à 12:25
Oh que oui! 

Votez #Hardi2017 
le 18/11/2016 à 12:25
Salut 

Suite à ton expérience,peux-tu nous dire ce qui est obligatoire : pour l'auto ?
                                                                                                           pour le pilote ?
                                                                                                           pour le (les) passager (s) ?
                                                                                                           pour les assurances ?
Et aussi la restauration et le couchage ?

merci 
                                                                                                            

                                                                                       
le 18/11/2016 à 12:36
Salut Joel
Je reste factuel. Alors au minimum
- Pour l'auto - un crochet de remorquage
- pour le pilote et passager - un casque chacun (moto fait l'affaire)
- pour l'assurance - les circuits demandent une RC prise auprès du circuit qui couvrent les dommages circuit. Ensuite il existe des assurances spécifiques (Cf Allianz ou Delanoy)
- pour la restauration - généralement prévue par l'organisateur et très bien
- pour le couchage - logistique personnelle selon le budget, moi je dors dans ma caisse ! sinon ca va du petit hotel à +étoilé
N'hésite pas pour toute autre question
Dim

EDIT - et un PERMIS VALIDE le jour-J
Message édité le 28/11/2016
le 18/11/2016 à 12:47
 Merci pour tes réponses !
      Cela m'intéresse, on verra le moment venu pour peut-être d'autres questions.
      Ce qui m'inquiète, ce sont les assurances : la mienne ne communique pas du tout sur ce sujet.
le 18/11/2016 à 13:21
Salut,
Jamais fait de circuit mais je serais bien intéressé histoire de voir un peu!
+1
Merci
le 18/11/2016 à 13:58
+1 ,
Dimanche 27 novembre je tourne à Alès avec une assoc. Passion et partage qui s'occupe de personnes handicapées , il reste quelques places .
le 18/11/2016 à 14:53
ok pour moi aussi intéressé

 j ai déjà participé a des sortie circuit par le passé avec des membres du 911 type g

et je fais déjà 2;3 sortie par en avec  différent club  
le 18/11/2016 à 15:33
Bravo et bonne initiative!
Dès que ma 3,2 sera opérationnelle, je serai des votre! 
En plus, j'adore le circuit de Dijon!
le 18/11/2016 à 15:36
+1

Partant pour Dijon ou la Bresse.
le 18/11/2016 à 15:36
 Une précision me concernant, je suis intéressé par les circuits de la Bresse, Dijon et l'Anneau du Rhin.
      Mais peut-être que le Hardi propose pour la France entière  ?
le 18/11/2016 à 16:25
Woui  et on va rester en France pour 2017. Nurburg et Spa faudra être un vrai groupe de motivés.
y'aura du Dijon, de la Bresse, du Castellet, de l'anneau du Rhin, du Ledenon. Et avec ça, je vous mets même un ptit morceau du Mans (maison rouge ou bugatti). Je mettrai tout ça dans l'agenda, je valide les dates pour sélectionner le meilleur des manifestations. Veillez à bien activer l'alerte Agenda car je vais charger les sorties.

En attendant revenons au sondage et ça fait plaisir de voir votre participation
Message édité le 18/11/2016
le 18/11/2016 à 17:42
Tu as aussi Champier au sud de Lyon . Il y a quelques années un membre y avait organisée une sortie .
le 18/11/2016 à 18:06
Un peu loin pour moi tout ça. Mais le jour où vous venez plus au nord ce sera avec plaisir
le 18/11/2016 à 19:08
Moi ça fait longtemps j ai envie !
dijon c est quand 
Message édité le 18/11/2016
le 18/11/2016 à 19:16
Cool tout ça Je mettai en ligne les dates 2017 dans l'agenda, un peu de patience.

Pardonnez moi la non communication de date sinon je me ferai cadenassé
le 18/11/2016 à 19:41
Super idée, je pense que ggfone et joss94 aussi ,ils ont juste dû pas voir
le 18/11/2016 à 20:19
Trop fort votez hardi  dim pour les intimes 
Message édité le 18/11/2016
le 18/11/2016 à 20:35
+ 1
Je suis de la partie, bien sur
le 18/11/2016 à 20:36
Pe être mi auchi 

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.