Clips poignee capote

Bonjour a tous,
Avec le temps pourri, je me lance dans le mini démontage de la capote pour vérifier le fonctionnement aléatoire du moteur de verrouillage droit de la capote.
Des fois, le verrouillage est normal, d'autres fois, il ne se fait pas à droite. Idem pour le déverrouillage.
Je pense bien sur aux pignons du moteur qui pourraient avoir une ou plusieurs dents de fichues.
J'ai deux questions :
- peut il y avoir d'autres causes ?
- ou puis je trouver les clips des poignées (références ???) que j'ai été obligé d'arracher lors du démontage ?
Par avance, merci pour vos réponses.
le 04/02/2017 à 10:08
Bonjour Patrick, c'est une capote électrique que tu as ?
Sur mon blog,
tu trouveras tout en bas mon reportage quand j'ai démonté les fixations, ma capote est manuelle par contre, je ne crois pas que cela puisse t'aider.

A plus,
le 04/02/2017 à 11:53
Bonjour pat cab89.
J'ai rencontré le même problème que toi avec les deux moteurs de verrouillage de la capote, à savoir un fonctionnement aléatoire.
Il s'agissait bien de l'usure prononcée de plusieurs dents ; j'ai remplacé sans difficulté les engrenages de chaque moteur et tout va bien depuis.
Quant aux clips, également cassés au démontage, deux vis à tôle noires les remplacent désormais.
le 04/02/2017 à 13:09
salut si tu parles des rivets a expansion des poignées voila la ref chez rp P69944
le 04/02/2017 à 15:30
Merci pour vos réponses qui vont m'aider.
je vais autopsier le moteur défaillant et je verrai plus tard pour les clips, mais avec la référence cela devient plus facile.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.