Remontage réservoir dégazage essence

Message :
le 09/03/2017 à 22:18
Bonjour à tous,

Je suis en train de remonter ma grenouille.
Sous l'aile avant gauche il y a le réservoir lave glace / phare + le réservoir de dégazage ou de desaération du réservoir d'essence.
je ne vois pas comment remonter ce dernier au dessus du réservoir de lave glace...
Quelqu'un aurait il des photos ou un schéma?

Sur le forum il y en avait mais je n'arrive pas à les ouvrir. Trop anciennes? 

Merci d'avance,
Bruno
le 09/03/2017 à 22:31
Salut bruno,,,,,,tu as un rond d accrochage sur le réservoir de dégazage , une pastille en plastique. Tu dois remonter avant le réservoir a haut. 
Pôur cela , sur le bol de phare tu as une patte en U, tu fixes la pastille en plastique du réservoir de dégazage dessus puis tu finis par le bas par la patte plastique ou tu enfiches un écrou.
puis ensuite ton réservoir a eau,,,,je regarde si j ai des photos,,,mais je n arrive jamais a les mettre sur le fofo...;;faudra demander encore a seb
le 09/03/2017 à 23:15
Cool! C'est sympa, je crois que je vois à peu près. 
Mais c'est vrai qu'une petite photo ce serait encore mieux..
Merci Mic!
Bonne nuit..
le 10/03/2017 à 00:03
Bonsoir,

si ça peut aider ...

le 10/03/2017 à 01:24
Hahaha!
Comme on dit, mort de rire!
Tout le monde remonte sa caisse et a paumé les plans LEGO !
Meme post pour ma pomme il y a 1 semaine!

Regarde la: Canister
le 10/03/2017 à 07:54
Salut,

En remontant la mienne, j'ai fait l'inverse : J'ai positionné les 2 réservoirs sur la caisse et après j'ai présenté l'aile. Ca me paraissait plus simple.
le 12/03/2017 à 21:15
C'est assez clair maintenant,  merci à tous! 
Et oui j'imagine et j'espère aussi ne pas être le seul à ne plus me rappeler comment j'ai démonté. ..
Mais un peu déçu de ne rien avoir trouvé dans ma revue Haynes ni dans leson PET.

A+
Bruno

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.