| Message : | |
|---|---|
| benG | le 27/06/2017 à 16:54 Bonjour à tous,quelqu'un a-t-il déjà monté ce genre d'optiques complet a LED que l'on peut trouver sur le net ? ![]() ![]() Les 1er gardent un look retro et ont l'air (du moins en photo) assez plaisants. Ne parlons pas d'homologation. Juste pour savoir si cela éclaire correctement et si le montage ne pose pas de soucis. Message édité le 27/06/2017 |
| le Hardi | le 27/06/2017 à 17:06 BenG, recherche dans l'historique et tu trouveras des sujets similaires qui ont été abordés, avec un membre adapte de la poignée de gravier |
| thierry76 | le 27/06/2017 à 17:34 Bonjour , tout le charme est d avoir les phares d originenettoyage des optiques plus de bonnes ampoules et hop ca éclaire très biens es longues portées aussi ca aide bien |
| Latrinquette | le 27/06/2017 à 18:39 ouais à part sur une Singer c'est moche |
| noir mat | le 27/06/2017 à 19:01 Ceux du haut ont un look stock ! Si réellement efficace, ça peut être un plus, les derniers sujet ne m'ont pas convaincu, mais la technologie avance si rapidement qu'en un an ça peux être plus performant que des halogènes... non ? |
| benG | le 27/06/2017 à 21:41 Effectivement ceux du haut ne dénote pas, j'ai mis les 2 modèles du fabriquant pour exemple.Je pense que cela serait une bonne alternative par rapport aux ampoule à led monté sans lentille. Car en plus si la lentille a le correcteur d'assiette fini les réglages. |
| JeanBernard | le 27/06/2017 à 23:05 Ceux du haut sont sympa, look d'origine conservé.J'évite de rouler de nuit avec, ce n'est pas un problème d’efficacité d'éclairage, dans mon coin je croise souvent des chevreuils and Co et j'ai peur de taper, je préfère sacrifier le daily qui est plus récent et me protègera mieux. Je touche du bois... |
| titikiné | le 28/06/2017 à 10:05 de cerf ? |
| le Hardi |
Sujet archivé.