Retour d'expérience : ressort de rappel pour levier de boîte 915 par Auto Passion 63

Salutations collégiales.

Ce petit appareil mis au point et vendu par Auto Passion 63 en a intéressé plus d'un, sur ce forum.

La dernière conversation à propos de ce système de rappel du levier de vitesse date du début de l'année 2017, je crois, à l'instigation de Scal499 : clic sujet "Boîte 915 : Gadget ?"

Si je vous en parle aujourd'hui, c'est pour vous rapporter les commentaires de l'un des magasiniers du Centre Porsche de Clermont-Ferrand. L'un de ces kits d'amélioration de la boîte 915 était posé sur son bureau, le jour de ma visite : j'ai immédiatement reconnu l'appareil et lui ai demandé si cela donnait de bons résultats.

Il m'a dit que cet appareil :
- de l'avis de ses clients qui l'ont adopté, améliore réellement l'agrément d'usage de la boîte 915 ; 
- résiste visiblement bien, car les plus anciens ont été montés voilà une dizaine d'années à la demande de clients en Centre Porsche de Clermont-Ferrand ;
- le concepteur (Auto Passion 63) est bien connu du Centre Porsche de Clermont-Ferrand puisqu'il compte parmi ses clients.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.  
le 30/08/2017 à 22:46
J'ai un système identique qui donne satisfaction également.
le 31/08/2017 à 00:10
C'est bon à savoir!! bien que je sois assez satisfait de ma 915!! (pas de craquements, pas d'erreur de passage de vitesse, bref, tout baigne...pour l'instant!!
le 31/08/2017 à 09:45
Intéressant !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.