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marcocha | re a tous, j'ai changer bobine relais DME la bobine est alimentée et tjrs pas d'allumage aux bougies serait t'il possible capteur point mort haut ,je ne connaît pas grand choses électricité comment le contrôler. le 09/09/2017 à 12:09 merci pour vos réponse . |
sebastien911 | Bonjour Marc bien sûr regarde la un topo le 09/09/2017 à 12:25Clic la |
marcocha | merci Sébastien911 pour ta réponse ,je pense que le problème est bien la mais dis moi si je démonte on sais contrôler ce capteur si oui comment . le 09/09/2017 à 13:21 |
manray1 | tu peux le contrôler sans le démonter. le 09/09/2017 à 13:38 |
sebastien911 | Plusieurs controles peuvent etre effectuer sur le capteur de pmh.controle du signal de sortie: connecteur du capteur debranché, brancher un voltmetre en alternatif à la sortie du capteur lancer le demareur vous devriez obtenir entre 250mv et 1volt. continuité du capteur : brancher un ohmmetre en à la sortie du capteur la valeur doit se situer entre 200 ohms et 250 ohms, à verifier suivant doc constructeurisolement :brancher un ohmmetre en à la sortie d'un des fils du capteur et la masse moteur vous devriez avoir l'infini, repeter l'opération avec l'autre fil vous devriez avoir le meme resultatcontroler l'entrefer: controle visuel le 09/09/2017 à 13:46 |
PNR | Ils ont quel age tes capteurs ? les miens ont rendu l'ame à 23 ans , et c'est le cas pour beaucoup d'entre nous .s'ils n'ont jamais été changés il est grand temps. le 09/09/2017 à 15:07 |
marcocha | le 09/09/2017 à 16:26 Dixit manray1tu peux le contrôler sans le démonter.ok mais comment je sais pas me servir d'un ohmmètre mais j'en ai un. |
marcocha | le 09/09/2017 à 16:28 Dixit sebastien911Plusieurs controles peuvent etre effectuer sur le capteur de pmh.controle du signal de sortie: connecteur du capteur debranché, brancher un voltmetre en alternatif à la sortie du capteur lancer le demareur vous devriez obtenir entre 250mv et 1volt. continuité du capteur : brancher un ohmmetre en à la sortie du capteur la valeur doit se situer entre 200 ohms et 250 ohms, à verifier suivant doc constructeurisolement :brancher un ohmmetre en à la sortie d'un des fils du capteur et la masse moteur vous devriez avoir l'infini, repeter l'opération avec l'autre fil vous devriez avoir le meme resultatcontroler l'entrefer: controle visuelqu elle sont les symboles pour mv ohms |
llios915 | Salut, problème de démarrage chez moi ce matin. Hier sans problème, démarrage du garage, tranquille. Je fais 200kms, sous la pluie, cette nuit il pleut, la jolie est restée dehors, ce matin impossible de démarrer. le 09/09/2017 à 16:39 Ca tourne, ça sent l'essence, mais pas de démarrage. J'achète produits, je sèche comme je peux, toujours rien. Je change le DME ( un de rechange oblige, ouf), rien. Du coup je nettoie tête d'allumage 1, je sèche, je brosse un peu côté tête, et le truc aussi où est connecté le cable 1 du faisceau, le démarreur(? vous me corrigerez) , toujours est il que je mets du produits anti humidité des deux côtés, et hop miracle ça redémarre. Mon relais DME devait être bon, du coup je garde l'ancien quand même au cas où. Voilà pour moi si ça peut être d'une quelconque utilité. Bonne chance |
sebastien911 | Ici le 09/09/2017 à 16:44Clic la |
wazz | Seb c'est bien, mais s'il ne sait pas se servir d'un multimètre, vu la complexité de la panne, ce serait mieux qu'il se fasse aider. Y a pas un gentil membre du côté de Liège qui pourrait faire ça ? Si j'étais à côté ce serait avec plaisir. le 11/09/2017 à 16:35 |
manray1 | trop loin pour moi le 11/09/2017 à 18:31 |
marcocha | voila problème résolut capteur point mort haut et tours moteurs j'ai fais remplacer les deux le 29/09/2017 à 21:31 merci pour vos conseil |
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