| Message : | |
|---|---|
| Tof | le 20/09/2017 à 20:48 Bonjour a tous , Fin Mai j'ai fait l'acquisition d'une 911 SC coupé de 1982 , des petites choses a revoir et a remplacer . La voiture fonctionne plutôt bien dans l'ensemble . Je remet en état tous les petits détails qui ne fonctionne pas correctement et parmi eux ... j'ai l'essuie glace arrière qui s'arrête au moment ou je coupe l'interrupteur . Il ne fait pas cycle complet , donc ne revient pas a son état initial . Quelqu'un aurait il des infos sur ce sujet ? Schéma électrique ? Si quelqu'un aune copie de la doc d'atelier pour mon modèle je suis preneur . Message édité le 20/09/2017 Message édité le 20/09/2017 |
| rs2 | le 21/09/2017 à 08:29 Manque l alim permanente |
| Danydan | le 21/09/2017 à 11:59 Bonjour,Dans le moteur, il y a une bille qui fait contacteur ou cheplu mais il faut bien tout nettoyer correctement. |
| titikiné | le 21/09/2017 à 12:37 tu as les docs d'atelier dans la rubrique Téléchargements |
| Lonestar | le 21/09/2017 à 12:43 Si tu ne roules pas (ou rarement) sous la pluie, oserais-je te suggerer de le virer? Mon coupe a subi une ablation de l'EGAR, et c'est plus joli, plus leger, plus fiable, enfin, mieux, quoi ;) |
| Mat laglisse | le 21/09/2017 à 18:18 En plus si il pleut, tant que tu roules la lunette n'est pas mouillée !Démonte le et fooooonce |
| Tof | le 21/09/2017 à 21:45 Hello , merci pour votre aide , il est vrai que lorsqu'il pleut j'évite de la sortir ... mais je souhaite la laisser le plus d'origine .Je vais regarder ça de plus près ce weed end ... je vous tiendrai au courant |
| Lonestar | le 21/09/2017 à 22:01 je connais le "la laisser le plus d'origine possible", j'etais comme ca aussi!Mais apres l'avoir ote, si comme moi tu ne t'en sers jamais, tu decouvriras a nouveau la purete de la ligne de la G... la pente de la lunette arriere sur une G sans son EGAR, c'est du pur bonheur. Une vrai oeuvre d'art roulante... alors qu'avec, bof... ca pourrit l'ensemble. et c'est pas mal de kilos et un sac a emm***es en moins... apres, je dis ca, je dis rien, mais je viens de passer par la et je me demande pourquoi je ne l'avais pas fait avant! |
| koala79 | |
| Tof | le 21/09/2017 à 23:07 Il est top le post sur EGAR !!! Merci pour le lien koala79 !Sinon j'y avais un peu penser car comme bon nombre d'entre nous l'adore ligne de la G ... alors je vais faire comme toi Lonestar mais avant tu l'ôtes ... au moins le voir fonctionner correctement dans un premier temps . . Je viens de voir qu'il y'a plein de choses sympa dans la documentation , bravo et merci a ceux qui y ont contribué ! |
| Tof | le 25/09/2017 à 21:09 Bonsoir , L'essuie glace arrière fonctionne de nouveau correctement . C'était bien la bille (ou le coulisseau ) qui était grippé . Apres un bon nettoyage et de la graisse neuve c'est reparti . Merci et bonne soirée a tous . |
| speedster 31 | le 25/09/2017 à 21:51 Suis rentré d'Espagne sous la pluie et c'est vrai que ça ne sert pas trop un EGAR.La glace s'auto nettoie avec la vitesse. Et c'est plus esthétique sans. |
Sujet archivé.