3.2 modèle 84 : série spéciale

Bonsoir à tous,
Toujours en quête du graal, dans mon cas 3.2 boite 915, je suis en passe d'aller voir une 911 millésime 84, pour être précis 1ère immat 09/83, qui d'après son propriétaire actuel, serait une série limitée, équipée de Fuschs couleur carrosserie (blanc grand prix dans le cas présent) ainsi que des sièges estampillés Porsche. Je ne connais pas cette série spéciale, et j'ai fait quelques recherches, je ne trouve rien.
Ne serait-ce pas plutôt 2 options, ou pire, de modification.
Merci d'avance de votre retour.
le 28/09/2017 à 22:26
Les sièges sont en cuir avec coutures brodée Porsche comme sur les jub, ou c'est un siège tissus à damier avec écriture PORSCHE ?
le 28/09/2017 à 23:03
Est-ce que la voiture a une annonce visible quelque part ?
Car à priori pas de version spéciale pour ce millésime...
le 29/09/2017 à 06:49
as tu des photos   ? mais a ma connaissance pas de série spéciale  pour cette année 

le 29/09/2017 à 07:09
À ma connaissance les séries spécial concernés surtout les 944 je me trompe peut être 
le 29/09/2017 à 07:30
La seule serie speciale de 3,2l est la Jubilé, sortie en 87 (pour f^ter le 250 000 ieme exemplaire dela 911)
F Porsche sur les appuie-têtes, toutes bleu diamant, jantes peintes et 875 exemplaires en Coupé, cab et targa produits sans n° special
le 29/09/2017 à 08:58
pas de série spéciale cette année là, le mec est un mytho ou un escroc (ou les deux).
voir là (clic) pour les séries spéciales (2ème partie de la page).
Quelques photos seraient les bienvenue pour identifier l'auto, en particulier le compartiment moteur
le 29/09/2017 à 08:59
non  deux séries spécial les   les Jubilés  et la série 25eme anniversaire  !!!!!!!!!!!!

le 29/09/2017 à 09:07
et les CS ? Les speedsters ? Et les "Kenwood Le Mans" ? et d'autres... Les gars, révisez vos classiques !
le 29/09/2017 à 09:25
Les deux étaient des options...
le 29/09/2017 à 09:29
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Pour répondre à toutes les questions :
- L'annonce était sur un célèbre site d'annonce en ligne pendant 2 mois , elle n'y ait plus. J'avais noté les coordonnées du vendeur, et j'ai volontairement attendu qu'elle ne soit plus publiée (au risque qu'elle soit vendue), le prix étant à mon avis trop élevé, en me disant qu'après 2 mois "d'échec" le vendeur serait plus souple.
- Non, je n'ai pas encore de photo, je dois aller la voir Dimanche 8/10. Je vous posterai cela (si cela en vaut la peine) au retour.
- Pour avoir pas mal échangé par téléphone, je ne pense pas que ce soit un escroc. Non, juste un rêveur !

Je viens du monde de la jeep (la vraie, la Willys ), et quand vous discutez avec les Jeepers, leur "jouet" à systématiquement fait le débarquement...même si il a été fabriqué après le 06/06/44...j'imagine qu'on retrouve les mêmes dans le monde la série G : elles ont toute une histoire incroyable
le 29/09/2017 à 09:29
comme on te la dit c'est pas une serie speciale(juste une auto avec des code options en sus(si origine)ecrit sur carnet etc...
les fuchs en blanc sont le code option m348
le 29/09/2017 à 10:19
Dixit Flat6 31Je viens du monde de la jeep (la vraie, la Willys ), et quand vous discutez avec les Jeepers, leur "jouet" à systématiquement fait le débarquement...même si il a été fabriqué après le 06/06/44...j'imagine qu'on retrouve les mêmes dans le monde la série G : elles ont toute une histoire incroyable
Nous tout pareil, sauf que nos types G étaient dans l'autre camp, elles ont toutes fait la campagne de Pologne en septembre 39.
le 29/09/2017 à 10:23
Je pense que rien qu'à en juger par les divergences de points de vue des nombreux experts que nous avons la chance de fréquenter au travers de ce merveilleux site, un propriétaire légèrement en retrait des subtilités historiques de nos véhicules et n'ayant pas ce seul sujet à traiter dans son existence, peut en toute bonne foi croire et énoncer ce que d'autres lui ont dit en toute bonne foi, sans que cela ne cache forcément un vice.

Remercions donc encore une fois la grâce qui nous offre de bénéficier de ce forum et de toutes ses connaissances, unissons nos bonnes volontéq afin que la vérité jaillisse, mais accordons la bienveillance et l'indulgence à l'ignorant et ne jugeons pas trop rapidement nos frères et nos soeurs tentés de porter un peu rapidement gloire à l'objet qui nous unit dans la même passion... Amen !
Message édité le 29/09/2017
le 29/09/2017 à 10:24
Dixit wazzNous tout pareil, sauf que nos types G étaient dans l'autre camp, elles ont toutes fait la campagne de Pologne en septembre 39.
Heuuuu... personnellement, ça, ça me ferait chier.
le 29/09/2017 à 10:25
Vouah-là ! 
C'est bin' dit, cha ! 
le 29/09/2017 à 10:27
Moi aussi (c'était bien sûr une boutade du matin), mais vu le succès de la marque malgré le passé du bonhomme qui en est à l'origine, on se dit que l'humain est bien indulgent.
le 29/09/2017 à 10:30
+ 9999  "Je pense que rien qu'à en juger par les divergences de points de vue des nombreux experts que nous avons la chance de fréquenter au travers de
ce merveilleux site, un propriétaire légèrement en retrait des
subtilités historiques de nos véhicules et n'ayant pas ce seul sujet à
traiter dans son existence, peut en toute bonne foi croire et énoncer ce
que d'autres lui ont dit en toute bonne foi, sans que cela ne cache
forcément un vice."       mr Mm.

car certain defois save pas et dise ce que le frere de la soeur de leur beaux frere leurs a dit et qui en save pas plus
le 29/09/2017 à 10:37
Je suis pas doué en écriture ni orthographe mais yannou t es le champion lol

le 29/09/2017 à 10:51
...au point que c'est a peine lisible.

Niveau CP ou CE1.

Et aucun effort en vue.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.