Démonter le cable du frein a main

Message :
le 02/10/2017 à 09:25
Bonjour,
Malheureusement lors du passage au controle technique (homologation de ma nouvelle acquisition un 911 Targa 3.2 de 1984 US), il s'est avéré que le frein a main n'agissait que sur la roue droite. Suite à la consultation du très bon site Type911.org  j'ai réglé les tambours arrières. Mais je crois que le problème vient du positionnement du palonnier. Le fait de tirer sur la poignée cela n'a quasi aucune influence sur le cable... Est ce que je dois remplacer le cable ? Si oui savez vous comment procéder? 
Je vous remercie d'avance de votre précieuse aide
Bien à vous
Sébastian
le 02/10/2017 à 09:33
perso je remplacerai les 2 deux cables, non , et partir sur de bonnes bases, apres tout est dit sur le site pour les réglages
à+
le 02/10/2017 à 09:42
Merci pour l'info, mais comment faire pour remplacer les cables. Suffit-il de démonter le palier de fixation du levier de frein a main pour avoir accès aux câbles?
le 02/10/2017 à 13:16
 va voir  sur ce lien direct
sinon pour décrocher les cables ca se passe sous le frein à main, donc démonter boitier chauffage et frein à main, ensuite il y a un palonnier sur lequel est accroché les cables (du moins sur ma 2.7). Ce palonnier est monté sur un axe (bras de frein à main) je ne sais plus si c'est impératif de le désolidariser par remplacer les cables.
à+
le 02/10/2017 à 14:54
Merci beaucoup , très instructif
Je pense que ce soir, je vais vérifier si la gaine du cable gauche n'est as "coincé"

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.