Hébergement d'image: HostingPics.net fermé

Ce site d'hébergement d'image que j'utilisais pour ce forum, vient de fermer. Encore possible de récupérer les images qui y sont hébergées, mais plus possible d'en mettre de nouvelle.
Quizz de toutes celles que j'ai utilisées dans les posts, elles vont disparaitre à la fermeture définitive

Quel site utilisez vous pour héberger vos images du forum ?
le 17/01/2018 à 21:36
deux lignes plus bas, le sujet photobuckets, en 3ème page (clic)
le 18/01/2018 à 13:17
Pu**** fait ch*** !

Mon blog va être réduit à néant... Il va falloir encore raquer.

le 18/01/2018 à 13:45
Hooo mais hooo mais ca se reveille par ici, dis-donc... c'est pas si anodin, finalement, alors...
le 18/01/2018 à 23:10
Hiboox a définitivement fermé aussi , j'ai sauvegardé mes photos , mais bon
le 19/01/2018 à 07:59
Quel idée de sauvegarder ses photos à "l'extérieur", un disque dur externe et ça suffit, pour les photos à diffuser, un coup d'herbergeur (qui ne ferme pas de suite) et hop.

Vous en avez tellement à montrer au monde entier???
le 19/01/2018 à 08:58
zupimages.net
le 19/01/2018 à 09:21
C'est celui que j'utilise.
le 19/01/2018 à 09:28
Quel intéret de stocker ses photos sur un hébergeur????,quand on sait le nombre pouvant etre stockées sur une carte SD ou une clé usb...et le risque de piratage!...
le 19/01/2018 à 09:38
Dixit JeanBernardQuel idée de sauvegarder ses photos à "l'extérieur", un disque dur externe et ça suffit, pour les photos à diffuser, un coup d'herbergeur (qui ne ferme pas de suite) et hop.

Vous en avez tellement à montrer au monde entier???
je l'utilisait uniquement pour héberger les photos que je post sur le forum, c'est la solution que j'avais trouvé. mes anciens post vont être vierges de photos
Toutes mes perso sont sur DD externe, interne et autres supports de sauvegarde
le 19/01/2018 à 13:30
Je crois que certains ici confondent hébergement de photos à un endroit public afin de les rendre consultables par autrui (avec les liens qui vont bien dans un forum comme celui-ci, par exemple) et hébergement pour raisons personnelles telles que la sauvegarde par manque de place chez soi.

Ceux qui sont dans le premier cas et qui ont posté leurs photos sur des sites aujourd'hui fermés se plaignent à juste titre, car les posts pointant sur ces photos sont aujourd'hui inutilisables ou incomplets.
le 19/01/2018 à 17:05
Dixit ouiouizupimages.net
merci, celui-ci fonctionne très bien, gratis et rapide
le 19/01/2018 à 17:57
Dixit wazzJe crois que certains ici confondent hébergement de photos à un endroit public afin de les rendre consultables par autrui (avec les liens qui vont bien dans un forum comme celui-ci, par exemple) et hébergement pour raisons personnelles telles que la sauvegarde par manque de place chez soi.

Ceux qui sont dans le premier cas et qui ont posté leurs photos sur des sites aujourd'hui fermés se plaignent à juste titre, car les posts pointant sur ces photos sont aujourd'hui inutilisables ou incomplets.
Voilà... Des fois il y en a qui comprennent. Merci wazz de me redonner la foi...

Les autres comprendront plus tard quand ils verront des sujets fantômes sur les forums, et des tutoriels vides de toute image... Sauf solutions payantes, évidemment, et là ils seront les premiers à râler
le 19/01/2018 à 21:04
J'ai vu le cas quand imagesia ( ex imagehotel ) avait fermé juste avant imageshark il me semble mais jamais utilisé ce site, j'ai donc émigré vers Hostingpics pour remettre photos sur mes divers post restauration notamment 205 gti (j 'ai passé quelques heures )et je vais encore changer vers zupimages depuis 15 jours et c'est bien plus rapide, j 'ai jamais utilisé ces sites comme herbegeur mais juste pour réduire les photos, toute mes photos sont sur un disque dur, bien sur et heureusement vu que mon ordi à aussi planté dernièrement ^^ et perdu quelques donnés mais pas l 'essentiel, donc faut pas trop se monter la tête avec ces sites et surtout mettre les photos ailleurs
le 19/01/2018 à 22:19
Dixit targa 29J'ai vu le cas quand imagesia ( ex imagehotel ) avait fermé juste avant imageshark il me semble mais jamais utilisé ce site, j'ai donc émigré vers Hostingpics pour remettre photos sur mes divers post restauration notamment 205 gti (j 'ai passé quelques heures )et je vais encore changer vers zupimages depuis 15 jours et c'est bien plus rapide, j 'ai jamais utilisé ces sites comme herbegeur mais juste pour réduire les photos, toute mes photos sont sur un disque dur, bien sur et heureusement vu que mon ordi à aussi planté dernièrement ^^ et perdu quelques donnés mais pas l 'essentiel, donc faut pas trop se monter la tête avec ces sites et surtout mettre les photos ailleurs
Ça y est... La foi m'a de nouveau abandonné
le 20/01/2018 à 15:00

C'est juste un essai
Message édité le 20/01/2018
le 20/01/2018 à 15:08
Dixit Francis911Voilà un site qui devrait encore fonctionner
J'ai fait des essais , mais je n'arrive pas à sortir la photo en plus grand format , je dois passer a travers quelque chose
le 20/01/2018 à 15:18
http://www.casimages.com/

au hasard de mes photos sélectionnées avec goût et délicatesse

ça marche
passera surement pas à la postérité, mais j'ai l'impression que c'est pas trop grave

Le "combat" sur l'hebergement gratos des photos m'apparait un tantinet trop couillu pour mon age
le risque d'effilocher mon pull cachemire ou pire de rayer mes richelieux étant trop grand , je passe mon tour.

Sache quand même l'ami, que la noblesse et la justesse de ton engagement font et feront de toi un exemple pour les générations futures, ton blaze et ton pseudo seront cités en exemple dans toutes les thèses anti tyrannie .

bravo Kamarade

le 20/01/2018 à 16:17
Tu les trouves où tes tofs ? Celles postées l'autre jour avec Macron et son paper board ont mystérieusement disparu.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.