| Message : | |
|---|---|
| Gero | le 23/04/2018 à 09:48 HelloJ'ai viré la clim de ma 3.2 il y a 2 ans, tout en laissant le gros ventilateur avant et en mettant un gros filtre à air dans le logement (l'air venant du petit tube plastique qui dépasse sous la voiture, niveau passager AV). Quand je mets en marche le ventilateur sur le dernier cran, il se mets en marche à fond, ça fait de l'air mais beaucoup de bruit...bref très pratique sur circuit !!! Par contre, en roulage normal genre autoroute comme hier, on cuit dans la caisse car l'air de passe pas dans la buse centrale...elle est prévue pour être nourrie uniquement par la clim. Est-ce que quelqu'un a déjà tenté de retrofiter en montant les pièce de conduite d'air frais des modèles sans clim ? Est ce que cela correspond à ce schéma ? Merci pour les REX ! |
| doudi | le 23/04/2018 à 16:51 ce sujet devrait t'intéresser (clic) Je dois l'intégrer aux articles du site prochainement également (avant de perdre les photos...) |
| Gero | le 23/04/2018 à 21:59 HelloOui c'est exactement cela !! je vais le lire au calme et regarder le PET en même temps Merci ! |
Sujet archivé.