| Message : | |
|---|---|
| Busrider | le 25/05/2018 à 12:52 Bonjour,Nouveau sur le Forum comme propriétaire d'une SC de 81 et étant novice dans les voitures, j'aurai besoin de vos lumières: En effet, les durites ne sont pas reliées au réservoir d'eau! Actuellement, elles sont dans le coffre, comment je peux les rebrancher sur le réservoir, Par où je dois les faire passer? Merci pour votre aide Renaud |
| Targa76 | le 25/05/2018 à 20:33 Bonsoir,regardes cet article technique, c'est peut être simplement les tuyaux qui vont a la pompe de lave glace que tu as sous le capot., il te manque peut être la pompe. Article technique |
| Targa16 | le 25/05/2018 à 22:19 Bonsoir ! normalement tu dois avoir trois durites qui composent le circuit, 2 partent de la pompe placée entre la batterie et le cric vers le réservoir (elles passent à travers la cloison de l'aile) et la troisième repart aux gicleurs sous baie de pare-brise se séparant par un "T" en passant au-dessus de la boite à fusibles. |
| Busrider | le 26/05/2018 à 18:15 Je vais regarder plus en détails, J'aimerai éviter de tomber le réservoir...merci en tout cas pour votre aide... |
Sujet archivé.