Cable embrayage

Message :
le 17/06/2018 à 09:48
Bonjour à tous
Comme vous le savez j'ai restauré ma 911 et à l'époque je l'ai eu sans moteur boîte.
Un câble d'embrayage était dessus mais pour quel type de commande d'embrayage il faut je ne sais pas? ??
Pouvez vous regarder les photos et me dire quel cable et gaine faut il que je mette car mon ensemble est trop long je pense?



Message édité le 17/06/2018
le 17/06/2018 à 10:28
C'est le bon ensemble mais tu as mal positionné ton levier , il faut que tu le déplaces pour te trouver dans la longueur de ton réglage , il y a un talon qui se place sur le levier , vis et rondelle . J'espère qu'a l'assemblage boite moteur tu as bien placé la fourchette dans la butée
le 17/06/2018 à 11:14
Bonjour
Oui j'ai bien vérifié la fourchette
Mais j'ai regardé pour le réglage et ça ne laisse pas beaucoup de marge et est ce qu'il y a un ressort et est ce normal que la gaine pende un peu?
le 17/06/2018 à 15:25
salut, je suis dans le meme cas que toi Manu.
Pas vu de ressort sur les bouquins et on ne parle que de réglages avec le ressort omega.
Une entretoise et roule ma poule, pas trouvé mieux pour l'instant et tu me diras si ca broute un peu au démarrage (mon cas).
le 17/06/2018 à 15:35
Bonjour, je peux pas t'aider j'ai un modèle SC de 79, mais ton moteur est super propre! je suppose que tu as vus le boulon de boite qui n'est pas serré sur le support Bonne recherche en tout cas
le 17/06/2018 à 20:40
Re Desolé pour la réactivité
Oui je sais j'ai une vis à serrer mais elle est trop longue il faut que je la change.
Sur vos 911 est ce que le levier est proche de la tubulure de pot et est ce que la gaine est comme la mienne. Est ce que quelqu'un pourrait la mesurer pour que je compare ?
le 17/06/2018 à 22:41
Les nouvelles vis plus longues doivent être montées avec une rondelle
ICI mon expérience (sur 3.2)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.