Prise de pression wur

Message :
le 20/09/2018 à 13:45
Bonjour à tous,
J’ai acheté un kit de mesure de pression essence pour injection sur Amazone pour prendre mes pressions, mais pas moyen de le connecter :
Voici le lien : lien
les raccords sont très durs à visser, est-ce normal ? Le montage ne s’adapte pas directement entre le wur et la durite il faut utiliser des adaptateurs. Je n’ai pas réussi à le connecter malgré tout ( je ne veux pas forcer plus.
quelqu’un a utilisé ce kit?

La voiture est une 911 sc 1981
merci d’avance
Message édité le 20/09/2018
Message édité le 20/09/2018
le 22/09/2018 à 09:06
Bonjour,
Un petit Up pour savoir si vous avez déjà utilisé ce kit pour mesurer vos pressions kjet?
Pour ceux qui ont pris leurs pressions, qu’avez vous utilisé sinon ?
Perso mon kit me parait inmontable
Bon week end
le 22/09/2018 à 09:11
regarde la clic
le 22/09/2018 à 09:19
Oui je le connais très bien ce tuto, c’est ce que je veux faire.
Pour pas avoir à fabriquer moi-même le montage je l’ai acheté tout fait sur internet ça me paraissait plus simple mais je n’arrive pas à le monter...
le 22/09/2018 à 09:27
Si c’est très dure à visser comme tu dit ce n’est pas les bons diamètre qui correspond à notre mesure de pression surtout ne force pas autrement c’est mort renseigne toi directement à fanof du forum pour les diamètres
le 22/09/2018 à 11:02
Perso, j'utilise des raccords banjo et les vis d'origine. Ton kit inclut-il des raccords banjo ?
le 22/09/2018 à 12:29
Oui le kit inclus des raccords banjo, mais je ne vois pas comment les utiliser ?
le 22/09/2018 à 19:31
Dixit Linval59Bonjour,
Un petit Up pour savoir si vous avez déjà utilisé ce kit pour mesurer vos pressions kjet?
Pour ceux qui ont pris leurs pressions, qu’avez vous utilisé sinon ?
Perso mon kit me parait inmontable
Bon week end
J'ai exactement la même valise , j'ai fait un raccord male male en plus …………… fais un tour sur mon blog ………... Tout est bien expliqué avec des photos ……………….. tu dois faire un raccord de 12/150 male male …………..bonne lecture .
Message édité le 22/09/2018
le 23/09/2018 à 10:19
Salut

T'es obligé de revoir les raccords. Ceux fournis par cette valise ne tiennent pas la pression et les pas ne sont pas les mêmes.
Ils ont des anti retours qui ne supportent pas les 5bars du KJ

J'avais la même valise et je l'ai revendue avant de faire mon système moi même
le 23/09/2018 à 10:55
Je ne voudrais pas te contredire mais je l'utilise toujours , si ce n'est qu'un raccord en plus comme je l'explique pour faciliter le raccordement sur le wur ( lire mon blog ) ….. , aussi les antis retours il faut les supprimer tout simplement c'est ce que j'ai fait , simple c'est comme les valves des pneus , il n'y a pas besoin de ces antis retours , ils ne servent que lors du démontage éviter des éclaboussures d'essence , il suffit de mettre un chiffon et c'est réglé pour le démontage .
le 23/09/2018 à 11:32
salut comme dan tu retires les obus antiretour et tu racourcis l ecrou qui se branche sur le wur en le sciant car il a un filetage trop long pour faire l etancheité compris !
le 23/09/2018 à 11:40
oui , parfaitement raison , il y a un raccord femelle obus qu'il faut couper de 2 mm ( j'avais oublié de le signaler ) . Serré à fond non coupé il y a fuite en effet . Je l'avais coupé sans dessertir avec un disque de 1mm directement sur le raccord
le 23/09/2018 à 12:33
Bref, autant acheter le matos pour faire un mano soi même ou acheter un système tout fait et plug&play au même prix chez Ferrari400parts.
le 23/09/2018 à 12:40
Bien d'accord, David 930. C'est la sagesse qui parle.
Sauf que lorsque j'ai voulu en faire autant, j'ai vite déchanté.
En région parisienne comme en Auvergne ; chez des pros de la machine agricole et du BTP, on m'a dit "oui-oui, on a les raccords qu'il vous faut" et puis... Pfuit !
Soit, promesse en l'air, soit on te fait comprendre qu'une petite commande comme celle-là ne les intéresse pas.
Dommage.
le 23/09/2018 à 14:45
Au moins vous me rassurez! J’avais bien essayé de visser le montage sur le wur mais clairement le raccord femelle est trop long donc il ne faisait pas du tout étanchéité, ça m’a vraiment déçu pour un système qui est vendu comme compatible avec le kjet de nos grenouilles !
bref je ne suis pas fou il y a plein de raccords dans cette valise mais rien qui ne marche directement sur nos moteurs !
j’hesite maintenant entre modifier ces raccords ou racheter un vrai montage qui va bien...
Merci pour vos avis !
le 23/09/2018 à 15:54
retire les obuts des durite et coupe le raccord femelle a la bonne longueur avec une scie a metaux y en a pour 2 minutes et tout sera parfait
le 29/09/2018 à 08:55
Merci pour vos conseils : j’ai raccourci côté wur, et viré les anti retour sans difficultés! Ok de ce côté-ci.

par contre de l’autre côté il me faut un raccord mâle mâle (comme décrit dans le blog de dan911), mais je ne le trouve pas ! Rien dans la valise ne correspond, et sur internet il y a tellement de références que je m’y perd...
Pour ceux qui ont réussi à l’utiliser, où avez-vous trouvé votre raccord mâle mâle ?
le 29/09/2018 à 09:49
Désolé je suis de Belgique mais tu peux trouver chez ' tec racing ' ………...et autre part aussi toutes personnes qui vendent des raccords , tu as les dimensions ce n'est pas bien compliqué
le 29/09/2018 à 11:27
Merci pour le lien Dan.
si je comprends bien c’est le raccord « Adaptateur métrique mâle / mâle égal M12x150«
qu’il me faut.
pas besoin forcément de passer par du Dash6 comme tu le fais sur ton blog ?
le 30/09/2018 à 10:11
Si, il te faut aussi un /6 /6 pour pouvoir mettre si tu ne trouves pas un 12/150 male male . J'ai effectué un montage de deux 12/150 (/6) avec donc un /6 /6 pour les assembler ………………. enfin le but est d'avoir deux male male pour pouvoir raccorder , je suppose que tu as compris …………….le reste tu fais comme tu veux ………………...j'ai fait ce raccord avec ce que j'avais sous la main parmi mes raccords
Message édité le 30/09/2018

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.