911 3.2 ne démarre plus

Message :
le 18/11/2018 à 17:23
Bonjour, après une balade ma 911 ne démarre plus. Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. J'ai changé le dme et toujours rien. J'ai shunté le dme et cette fois-ci ma pompe à essence tourne. Le connecteur du calculateur n'est pas oxydé. Je n'ai pas de courant qui arrive à la bobine d'allumage quand je shunte le dme et que la pompe tourne. La voiture a l'alarme d'origine et un coupe circuit type jack qui active bien le demarreur. Je ne sais plus quoi regarder. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci.
le 18/11/2018 à 17:28
Capteur PMH peut-etre.
le 18/11/2018 à 17:29
+1
le 18/11/2018 à 17:45
Tout d'abord merci pour vos reponses, on a testé la résistance au niveau des connecteurs et les valeurs semblent bonnes
le 18/11/2018 à 17:50
Vérifie aussi les masses sur la caisse
le 18/11/2018 à 17:57
Pourriez vous me dire où se trouvent toutes les masses à contrôler ? J'ai également lu sur le forum que ça pouvait venir d'une sonde ? Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas d'allumage et que la pompe ne tourne pas. Merci de votre aide car je suis vraiment à court d'idée.
le 18/11/2018 à 17:59
Là il fait nuit et si tu appelais une dépanneuse par ton assurance ?
Message édité le 18/11/2018
le 18/11/2018 à 18:02
Oui la sonde température culasse
le 18/11/2018 à 18:08
Dixit Léotama34Pourriez vous me dire où se trouvent toutes les masses à contrôler ? J'ai également lu sur le forum que ça pouvait venir d'une sonde ? Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas d'allumage et que la pompe ne tourne pas. Merci de votre aide car je suis vraiment à court d'idée.
Clic la voila copain
le 18/11/2018 à 18:23
Merci pour le schéma je vais contrôler les masses et pour la sonde comment puis-je la contrôler ?
le 18/11/2018 à 18:31
La sonde, si ton moteur est froid, elle ne l'empêche pas de démarrer. S'il est chaud, il va fumer noir (enrichissement). La sonde joue un peu le rôle d'un starter. Donc si elle déconne et qu'il fait très froid, au pire tu as besoin d'enrichir un peu, mais au bout du compte, le moteur devrait démarrer.
Capteur de réf ou de régime plus probable comme piste.
le 18/11/2018 à 18:38
D'accord ok parce que la voiture ne démarre pas du tout donc oui c'est sur que c'est pas la sonde de la culasse.
Et le capteur de régime c'est le capteur pmh ? Et la capteur de réf c'est lequel ?
le 18/11/2018 à 18:43
Bj commence par le relais DME sous le siège chauffeur avant tous le reste
le 18/11/2018 à 18:45
Bjr je l'ai changé et la voiture ne démarre pas mieux
Message édité le 18/11/2018
le 18/11/2018 à 18:49
Dadou, relis sont post au début, c'est ce qu'il a fait en premier.
Capteur de réf, en fait c'est ce qu'on appelle à tort le capteur PMH. L'autre c'est le capteur de régime. L'un et l'autre sont très mal placés au niveau de l'embrayage (à peu près). Leurs connecteurs, tu les connais puisque tu as su mesurer la résistance.
D'ailleurs si la mesure est bonne, tu peux déjà les exclure, enfin dans un premier temps. Du coup retour à la case départ.
T'es sûr de ton alarme d'origine ? Faudrait pas que ce soit elle la cause.
le 18/11/2018 à 18:49
Si tu remplace les capteurs remplace la sonde en même temp c’est un boulot chiant pas facile pour accès alors si tu le fait remplace les 2 capteurs puis la sonde
le 18/11/2018 à 18:50
ponte le fusible 16 & 17 pour voir si la pompe fonctionne
le 18/11/2018 à 18:53
Il a déjà shunté sa pompe. Relisez son post du début.
le 18/11/2018 à 18:54
E t shunté le relais DME alors ..
le 18/11/2018 à 18:57
Dixit wazzDadou, relis sont post au début, c'est ce qu'il a fait en premier.
Capteur de réf, en fait c'est ce qu'on appelle à tort le capteur PMH. L'autre c'est le capteur de régime. L'un et l'autre sont très mal placés au niveau de l'embrayage (à peu près). Leurs connecteurs, tu les connais puisque tu as su mesurer la résistance.
D'ailleurs si la mesure est bonne, tu peux déjà les exclure, enfin dans un premier temps. Du coup retour à la case départ.
T'es sûr de ton alarme d'origine ? Faudrait pas que ce soit elle la cause.
Justement je n'en suis pas sur, j'ai peur qu'elle déconne et que ça soit elle qui empêche de démarrer, serait-il possible de la désactiver ou de la tester pour savoir si c'est elle qui m'embête ? Et est ce qu'elle coupe l'allumage et la pompe ? Merci
Message édité le 18/11/2018

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