| Message : | |
|---|---|
| lacouelle | le 04/01/2019 à 15:06 Bonjour à tousje vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bien que je me sois inscrits en 2010 je crois, je ne me souviens pas avoir posté ici. J'ai néanmoins parcouru ce site et les forums avec les conseils éclairés qui m'ont bien aidé sur certains sujets, communs avec mes 964 que j'ai eu successivement. Je me suis bien essayé à la classic avec une 2.4T Tangerine, qui s'est vite transformé en cauchemar, la carrosserie étant 'rasfitolée' à l'arrache...ceci dit cette 2.4 a trouve un nouvel acquereur et elle se termine en ST sur le site d'a coté ;) J'ai 2 petites questions concernant le demontage du couvre roll bar pour une Targa dont j'ai lu le sujet ci joint : https://www.type911.org/articles/article.php?id=454 C'est pour une 964, mais partant du principe que c'est quasi / sensiblement identique à la 911 3.2, j'ai 2 petites questions : 1 - Pour enlever les visses de ce cache roll bar, vous me confirmez qu'il faut enlever la bache à huile ? 2 - pour ce qui est de la couleur , mis a part celle indiquée, il n'y a rien de plus a jour ? Merci bcp Message édité le 04/01/2019 Message édité le 04/01/2019 |
| slap shoot | le 04/01/2019 à 16:52 BonjourPour démonter le cachecroll bar il faut dévisser les 2 vis verticales qui traversent la carrosserie, a peu près au milieu de la base du cache. Elles sont accessibles en passant par le passage de roue arrière. Donc, avec une lance torche, tu te glisse la tête en avant des roues arrières, en regardant vers le haut, à la verticale du Roll bar ; Tu verras le boulon qui tient le cache.( Tu peux utiliser un miroir ou une caméra d'inspection si tu manque de souplesse ! Il faut aussi devisser les vis qui se trouvent derrière le joint de Roll bar ainsi que les inserts destinés au toit. |
| sebastien911 | le 04/01/2019 à 17:07 Regarde la Clic |
| lacouelle | le 04/01/2019 à 18:42 Merci bcp.C'est bien le lien que j'ai suivi et je ne vois absolument rien avec la plomberie. mais il semble qu'il soit nécessaire de démonter la bache sur la 964. |
Sujet archivé.