Bâche à huile

Bonjour à tous,
Dernier souci je pense après tous ces essais.plus de fumées bleues tourne bien ,niveau d'huile bon.
Il me reste à traiter une fuite sur ma bâche à huile. Je croyais que c'était le tuyau qui va au radiateur mais non ça vient de plus haut, le filtre pas assez serré à priori non,il faut que je dépose la bâche il y a peut-être une fissure.
Est ce que je peux vidanger uniquement la bâche et est ce qu' elle se dépose sans enlever le rajout de pare choc droit ?
le 21/02/2019 à 18:47
Oui tu peux vidanger uniquement la bâche a huile , par contre c’est assez chiant a retirer de l’aile sur caisse étroite.
de mémoire le bas volet de pare choque et son support n’arrange pas les choses ...
le 21/02/2019 à 19:07
Ok je suspendrai la durite du radiateur pour éviter de la vider.
Sinon j'ai les ailes larges donc ça devrait aller.
Pas de bol quand même jusqu'au bout elle m'aura ennuyée.
le 21/02/2019 à 19:10
Kabongo un membre du forum a fait un excellent tutoriel la dessus changement de la bâche à huile) . je l'ai mais je n'arrive pas à le publier (document Word) je peux l'envoyer par mail.
le 21/02/2019 à 19:28
Très certainement le joint du capteur de niveau, joint en liège...
le 21/02/2019 à 20:13
Le moteur de recherche est notre ami, à utiliser sans modération.

clic ici !
le 21/02/2019 à 20:55
J'ai déposé la bâche et j'ai trouvé la fuite tout simplement un point de corrosion gros comme une tête d'épingle.c'est une bâche qui avait été repeinte c'est pourquoi je ne m'étais pas attardé dessus. Lors de la vidange le bouchon était propre par contre quand je l'ai rincée au degraissant là j'ai retrouvé des petites particules pourtant Je l'avais quand même bien rincée à plusieurs reprises avant le montage.
Du coup je vais lui faire aussi un traitement restom comme le réservoir même punition.
Quelqu'un l'a déjà fait sur le réservoir d'huile ?
Message édité le 22/02/2019

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.