montage aileron turbo SUR 911 g

Message :
le 29/07/2019 à 22:44
bonsoir à tous ,
savez vous comment est fixé coté lunette l'aileron turbo origine ?
chez la rose on peut voir deux pièces mais comment sont ils fixés ?
j espère que vous allez m'aider car c'est la prise de tête ...
Message édité le 29/07/2019
le 29/07/2019 à 23:15
il faudrait une photo de l aileron que tu veux monter et des pièces que tu as vues
le 30/07/2019 à 04:21
Il me semble qu'il y a des vis noyées dans l'aileron, qui traversent le capot dans sa partie haute (coté lunette), et qui y sont vissées !
le 30/07/2019 à 08:14
Si cela peut aider, quand j'ai fait déposer le mien sur ma Grenouille, il subsistait uniquement 4 petits trous alignés horizontalement dans la partie "basse" du capot arrière.
Absolument rien côté "haut".
le 30/07/2019 à 08:38
Si ça peut aider, voici la photo des pièces que j'ai démontées et repérées en prévision du remontage de mon aileron 3.2 (pas turbo).

le 30/07/2019 à 08:55
voici les point de fixation de l aileron avec les pièces de Wazz
le 30/07/2019 à 09:15
si tu montes l'aileron de turbo, pense à monter la lèvre turbo
sous le pare choc avant !
sans cela tu risques un déséquilibre total de ta type g à haute vitesse !
le 30/07/2019 à 11:14
Combien même la "lèvre turbo" est spécifique aux 930 (et 3,2 TLU), iI y avait aussi une lèvre qui se montait sur les G atmo et qui allait de pair avec l'aileron AR : il s'agit de l'option M473.
le 30/07/2019 à 12:44
Tout à fait, mais pas avec un aileron de turbo, mais le "pelle à tarte" des Carrera !
le 30/07/2019 à 14:47
Dixit JakezCombien même la "lèvre turbo" est spécifique aux 930 (et 3,2 TLU), iI y avait aussi une lèvre qui se montait sur les G atmo et qui allait de pair avec l'aileron AR : il s'agit de l'option M473.

Tout est dit .
le 30/07/2019 à 14:48
Dixit Pat911classicsi tu montes l'aileron de turbo, pense à monter la lèvre turbo
sous le pare choc avant !
sans cela tu risques un déséquilibre total de ta
Des fois vaudrait mieux fermer c’est lèvres
le 30/07/2019 à 14:57
Tout le monde à raison et tout le monde à tord
révisons nos classiques.

Dommage le concours de que...te pour montrer au public qui à le plus important QI Porschiste :
le forum est fait pour échanger, l’erreur est humaine, non pour se balancer des pics à longueur de posts.
(dans quel but ?)
Visiblement certains sont persuadés d'être parfaits sur tout et pour tout
le 30/07/2019 à 15:25
Et visiblement, certain (pour ne pas te nommer directement) est persuadé sortir des réponses sur tout et pour tout, et à chaque fois, c'est une connerie !
Relis un peu plusieurs fois tes interventions, en te concentrant bien pour essayer de comprendre, c'est soit les lapalissades, soit des erreurs, soit des affirmations péremptoires.
le 30/07/2019 à 15:45
Jm il y va pas par 4 chemins
Message édité le 30/07/2019
le 30/07/2019 à 16:13
Il y a bien cet article  dans les articles techniques, histoire de remettre l'église au centre du village (je kiffe cette expression !)
le 30/07/2019 à 16:27
Pour remettre vraiment l'église au centre du village, l'aileron Turbo n'a jamais été prévu pour être installé sur les caisses étroites.
D'ailleurs le spoiler avant qui va de pair, n'est pas montable sur une caisse étroite.
Alors, en professionnels, aileron et spoiler ok, mais uniquement ceux qui sont prévus en option sur les modèles concernés !
Tout est dit, rien à ajouter...
le 30/07/2019 à 16:35
+ 1
Pour ma 3.2 (1987) Option M473 ...
le 30/07/2019 à 19:05
Dixit BalticRunIl y a bien cet article dans les articles techniques, histoire de remettre l'église au centre du village (je kiffe cette expression !)
Très intéressant, merci.
le 30/07/2019 à 21:47
helishaw je suis d'accord mais coté haut il faut une fixation.
en bas je suis ok 4 vis
en haut il doit y avoir un fer plat plié à l’équerre qui d'un coté est fixé sur l'aileron et de l'autre sur le capot .
pas sur
je vais faire des photos

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