| Message : | |
|---|---|
| targa 29 | le 11/11/2019 à 22:10 Salut tous le monde, vu le temps à bricoler qu'il fait en ce moment, j 'ai revu les 2 trappes de portes qui faisait la gueule, elles était complétement cintrée , j 'ai découpé le plastique au niveau de la soudure pour enlever la tôle interne .C'est pas bien compliqué à faire et pour les renforcer, j'ai pris du rond diametre 5 en acier étiré que l'on trouve dans tout bon magasin de bricolage, un tube de colle néoprène et un tube de colle rapide pour recoller les bords et après 2 h de boulot et quelques points de soudures, c'est de suite plus propre et surtout plus costaud que cette tôle fine qui sert de support . Je sais on en trouve en neuf autour de 240€ les 2 mais c'est tellement facile à réparer et si ça peut servir pour ceux qui on un peu de temps à perdre . Trappe boite à gant porte Message édité le 11/11/2019 |
| Olivier76 | le 11/11/2019 à 23:05 Avec un peu de patience et de dém***** on arrive à faire plein de choses Bravo |
| Targa76 | le 11/11/2019 à 23:19 Beau boulot ! Perso j’ai refait la lame avant de dessus de pare-chocs avec la même méthode. Dans mon blog en date de juin 2009 refait en inox , ça n’a pas bouger depuis... Message édité le 11/11/2019 |
| Satanas | le 12/11/2019 à 08:16 Beau boulot! Targa29, Tu devrais faire un blog avec un max de photos. Sympa ton blog Targa76. |
| targa 29 | le 12/11/2019 à 17:54 Merci je n 'a pas de blog, juste un post qui suit la restauration de ma targa depuis le début sur le forum d'en face, c'est plus facile déja pour mettre des photos et comme je l 'avais commencé je le continu . Pour targa 76 j 'ai pas eu à refaire la lame de pare choc qui est en super état sur mon modèle, j'ai regardé ton post et j 'ai travaillé et travail toujours en chaud sur l 'alu , inox, et aussi fibre donc c'est plus facile pour nous de revoir quelques bricoles . Message édité le 12/11/2019 |
Sujet archivé.