| Message : | |
|---|---|
| rock | le 14/01/2020 à 10:40 Bonjour à tous, Le sujet à probablement déjà été relevé mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. J'ai mes deux témoins de clignoteur sur le tableau de bord qui restent allumé en permanence, et s'éteignent une fois le clignoteur en marche ( C'est inversé ), les feux clignotant quant à eux fonctionnent parfaitement. C'est une 911 SC 3.0 de 1977. Problème de masse ? ou se trouve les prises de masse pour le tableau de bord ? Merci pour vos réponses ! Edit : centrale clignoteur qui etait defectueuse ! Autre point etrange, mes grand phares sont inversé en position ( sur la position neutre ils sont allumé et s’éteignent sur la position on ). Quelqu’un aurait il un plan de cablage pour que je verifie mon branchement ? Message édité le 16/01/2020 Message édité le 16/01/2020 |
| marc-w | |
| rock | le 16/01/2020 à 09:21 Autres point etrange, mes grand phares sont inversé en position ( sur la position neutre ils sont allumé et s’éteignent sur la position on ).Quelqu’un aurait il un plan de cablage pour que je verifie mon branchement ? |
Sujet archivé.