sieges bébé pour 911 serie G

Message :
le 21/02/2020 à 21:29
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas encore propriétaire de la grenouille de mes rêves mais elle est si près de moi que je l'ai déjà touchée.
Ma quête du graal devrait aboutir d'ici 2 semaines le temps de faire les papiers nécessaires.
C'est une Targa 3,2 de 89. Je me projette déjà et mon but étant de partir en ballade les week end sur des petites routes avec ma douce et ma choupette de 3 ans et demi, je cherche le moyen d'installer un siège bébé pour la puce. J'ai vu sur le forum une discussion sur le sujet mais datant de plusieurs années je crois et sans que la solution au problème ne me soit apparue clairement.
A l'arrière, ce sont des ceintures deux points en livraison standard mais j'ai vu qu'il existait une option d'usine M335 si je ne m'abuse pour une trois points et j'ai trouvé l'équivalent sur le site rose passion. Cependant, ils notent que cela n'est utilisable que sur les titines déjà équipées. Pourtant, au fil de mes navigations, j'avais trouvé il y a quelques semaines un autre commentaire (sur ce site?) d'une personne en possession d'une 3,2 de 1989 disant qu'en démontant le panneau arrière, il avait trouvé un point d'ancrage de ceinture trois points sur la plage arrière ce qui parait logique puisque l'usine ne devait pas attendre le choix ou non de l'option trois points pour fabriquer les chassis! Et du coup si je me procure ce "kit", me voilà avec des ceintures trois points à l'arrière. Bingo! Mais bon je suis pas très calé en mécanique et donc le candide que je suis dit peut être une énormité. Mais si c'est vrai ce serait un sacré soulagement car je ne voudrais pas toucher à la banquette arrière et bricoler quelque chose. Quelqu'un pourrait-il m’éclairer et me tranquilliser? Et ensuite, connaissez vous les sièges bébé adéquats vu l'espace disponible et la forme de l'assise des sièges arrière afin d'éviter que madame ne se retrouve le menton sur les genoux et me maudisse de ne pas avoir acheté un bon gros SUV poêle à mazout pour monter sur le trottoir en allant chercher la baguette? Help!

En tout cas si tout va bien dès que j'aurais ma grenouille je vous posterais des photos. Je croise les doigts.

Je vous souhaite un bon week end et au plaisir de vous lire!

Cordialement

Stéphane
le 21/02/2020 à 23:12
Bonjour Sjhr31, je suis du coin de Toulouse et j'ai un targa 87 et un siège enfant de marque Porsche (il date des années 80 je pense) pour ceinture 2 points mais le siège marche aussi en 3 points.
Je vais vendre le siège prochainement.

Au plaisir

Ludwig
le 22/02/2020 à 10:33
Bonjour Stéphane,
Si tu cherches bien tu vas trouver pas mal d'infos sur le site.
Mais si tu n'es pas bricoleur, et si tu ne veux pas toucher à la plage arrière tu n'as qu'une solution, c'est trouver un siège Porsche prince qui rentre parfaitement dans les places arrière et qui est dédié aux ceintures 2 points.
Il est un peu cher mais c'est un investissement et puis c'est bien voir le look de la voiture des années 80.

Si tu veux aller voir mon blog tu as quelques explications sur l'installation de ceintures 3 points. Mais il faut bricoler...
.
Clic ici
.
Article technique montage 3 points
.
Message édité le 22/02/2020
le 22/02/2020 à 10:40
Bonjour , " Siège Romer Porsche 911" type G , j'en ai un et il s'adapte nickel …………….fais une recherche image sur google bonne journée .
le 22/02/2020 à 13:41
Bonjour à tous les trois ludtrac, satanas et dan-911,

Merci pour vos réponses.

Je vais donc chercher sur internet ce we guidé par vos conseils et effectivement, je préfèrerais ne rien toucher à la voiture.
Je te recontacterais ludtrac en mp si je ne trouve pas mon bonheur.

Bonnes balades à vous vu le temps.

Stéphane
le 22/02/2020 à 15:02
Va voir aussi le blog tomkat

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.